Connect with us

Divertissement

L’une filles d’un clan de « Familles nombreuses, la vie en XXL » révèle avoir été violée : le récit glaçant !

Published

on

Depuis juillet 2020, les téléspectateurs de la première chaîne se sont pris d’affection pour de nouvelles personnalités d’un document-réalité ! Dans « Familles nombreuses : la vie en XXL », plusieurs familles partagent en effet leur quotidien… Et parmi les familles misent en lumière par le programme, la famille Reymond a définitivement marqué les deux premières saisons du show !

Et pour cause, si cette grande tribu n’est plus au casting de l’émission, une des membres continue de faire parler sur la Toile, il s’agit d’Ashley ! La raison ? Sur son compte TikTok où ses vidéos deviennent virales, cette dernière n’a de cesse de dénoncer l’envers du décor du programme.

« Avoir fait familles nombreuses, la vie en XXL, c’est : voir que la plupart des familles mentent, pas mal de scènes jouées, les agences qui achètent les abonnés de certaines familles, les familles qui font des lives ensemble seulement pour les abonnés de l’autre parce qu’elles ne peuvent pas se blairer en vrai, les trois quarts des placements de produit fake que tu retrouves à 3 euros sur AliExpress, les mamans qui sont aimées du public alors que ce sont des sorcières avec leurs enfants », avait-elle révélé dans une vidéo datant du mois d’octobre 2021.

Lire Aussi  Zidane : le coach fait un “mauvais coup” au PSG

Plus récemment, la jeune femme reprit la parole pour évoquer un sujet beaucoup plus personnel…

Le récit glaçant

Le 24 juillet 2022, toujours via son compte TikTok, Ashley a fait savoir qu’elle avait été violée via une vidéo postée sur le réseau social. « Il m’a violée pendant 8 mois et il a osé dire à sa meuf : ‘C’était une étoile de mer au lit’ », a-t-elle écrit. Un post qui a choqué la Toile. Évidemment, la jeune femme a reçu de nombreux messages de soutien.

À voir aussi : « C’est un coming out » : Gad Elmaleh fait une énorme révélation et personne ne s’y attendait !

L.Z.

Messages fête des pères 2022
Advertisement

Á La Une