Connect with us

Divertissement

Malika Ménard surprend tout le monde et affiche… le “futur papa” !

Published

on

Dans quelques semaines, la vie de Malika Ménard va changer. Et ce pour plusieurs raisons. En effet, l’ex-Miss France enchaîne les bonnes nouvelles depuis quelques jours et notamment une qui a surpris toute sa communauté, dans le bon sens du terme. Étant donné que la belle dévoilait un nouveau projet pour la rentrée avec Vincent Cerutti.

Le 21 août prochain, elle prendra place sur M Radio pour animer une nouvelle émission avec le compagnon d’Hapsatou Sy et faisait part de la bonne nouvelle sur son compte Instagram. « Contente, excitée, pressée… je suis tout ça, de vous retrouver tous les matins à partir du 21 août sur @mradiofr », se réjouissait-elle sans oublier de remercier Vincent Cerutti pour la confiance qu’il lui accorde : « Merci à @instacerutti de m’accueillir à tes côtés. Et merci à toi & à @nicolaspetitoff pour votre confiance et votre bienveillance ». Ne reste plus qu’à préparer les nouveaux thèmes d’émission et les chroniques qu’elle traitera tout au long de la semaine entre 6 et 10 heures.

Lire Aussi  Carlos Kameni à Samuel Eto’o : « Ta candidature seule est … pour le football camerounais » (vidéo)

Présentation d’un « nouveau papa »

Mais il semblerait qu’en plus de ce nouveau travail, les prochaines semaines de Malika Ménard s’annoncent chargées et pas seulement dans le boulot. Émotionnellement parlant, l’ex-reine de beauté s’apprête à endosser un nouveau rôle qui semble la ravir comme en atteste son dernier cliché publié en story Instagram ce jeudi 4 août. La belle présentait le « nouveau papa », alors qu’elle se trouvait à la terrasse d’un café.

Si ses followers espéraient que Malika Ménard dévoile une éventuelle grossesse, et affiche le visage du nouvel homme de sa vie, c’est malheureusement raté. Il s’agissait vraisemblablement d’un ami. La jeune femme tenait à le féliciter pour cette grande nouvelle et en profitait pour faire savoir à ses fans qu’elle allait devenir « tata » par la même occasion. Félicitations à elle, en espérant qu’elle parvienne à endosser ce nouveau rôle sans trop de souci.

Lire Aussi  Les filles censées être entièrement entretenues par des hommes ? : la position de Yemi Alade risque de faire des furieuses

A voir également : L’ex-Miss France Malika Ménard et l’animateur Vincent Cerutti officialisent : « Merci de m’accueillir à tes côtés ! »

R.F

Advertisement

Á La Une