Connect with us

People

Mariés au premier regard : Une candidate enceinte en secret perd son bébé, terrible annonce

Published

on

Elle n’avait pas encore annoncé sa grossesse à ses fidèles followers sur les réseaux sociaux. La candidate de « Mariés au premier regard », unie à l’homme rencontré devant les caméras de M6, attendait certainement le cap des 3 mois. La jeune femme est finalement contrainte de faire une toute autre annonce, celle de la perte de son bébé après une fausse couche.

C’est une bien triste annonce que fait l’une des candidates de Mariés au premier regard. Jeudi 4 août 2022, la jeune femme, révélée lors de la sixième saison du programme diffusée en 2022 sur M6, se saisit de son compte Instagram afin de partager une mauvaise nouvelle, et par la même occasion son retrait des réseaux sociaux. Il s’agit de la belle Pauline, qui a dit « oui » à Damien devant les caméras de l’émission. Alors qu’elle était enceinte en secret du premier enfant du couple, elle révèle avoir fait une fausse couche.

Lire Aussi  Hayet Abidal célèbre les 18 ans de sa ravissante fille Meliana avec un magnifique message

Sur Instagram, elle publie un superbe cliché sur lequel elle apparaît en jupe et débardeur, chapeau de paille sur la tête. En pleine nature, Pauline esquisse un joli sourire. Cette photo, prise à Marignane (Bouches-du-Rhônes) à en croire la localisation, ne dépeint en rien l’état d’esprit de la belle. Car aujourd’hui, elle ne rayonne pas malheureusement. En légende, elle explique son mal-être et se livre à coeur ouvert à ses plus de 150 000 fidèles abonnés sur le réseau social de partage d’images.

« Hello ma team d’amour. Je vais pas être présente les jours à venir… J’ai besoin de me ressourcer auprès de ma famille et mes amis« , lance d’abord celle qui a récemment souffert de soucis de santé, allant jusqu’à subir une opération chirurgicale alors qu’elle souffrait d’une bartholinite, une infection génitale basse au niveau de la glande de Bartholin. Et d’évoquer les raisons de ce retrait soudain : « Je suis entrain de vivre un moment très difficile pour moi… Une première fausse couche précoce en mai… Je me dis : ‘Bon c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… Cela peut se comprendre…’ Mais là à 2 mois de ma grossesse alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit coeur s’est arrêté de battre il y a 4 jours à peu près… C’est trop pour moi la… Je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi… Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai encore plus forte. Je vous embrasse fort.« 

Lire Aussi  Bilal Hassani : Son frère Taha a aussi été victime de harcèlement (EXCLU)

Un message bouleversant dans lequel celle qui avait manifesté son souhait d’agrandir la famille avec Damien révèle avoir été victime de deux fausses couches. En commentaires, les internautes sont nombreux à lui envoyer des mots d’amour, espérant ainsi la réconforter au mieux.

Advertisement

Á La Une