Connect with us

People

Marlène (Mariés au premier regard) mal dans sa peau depuis son accouchement : son témoignage bouleversant

Published

on

L’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » n’a pas vraiment le moral. Le 4 août 2022, Marlène n’a pas caché que depuis la naissance de son fils Sandro, elle n’est pas bien dans sa peau. Un témoignage touchant.

La vie de Marlène a changé le 31 mai 2022. Ce jour-là, son conjoint Sébastien Serrano et elle ont accueilli leur premier enfant ensemble. Un petit garçon que le couple a prénommé Sandro. Si la candidate de Mariés au premier regard 2019 (M6) nage dans le bonheur depuis, un détail semble lui miner le moral.

Le 4 août 2022, la belle brune s’est livrée à coeur ouvert sur son compte Instagram. Marlène a partagé une photo d’un shooting de grossesse. Elle y apparaît en brassière et avec une sorte de gilet en dentelles ouvert afin de mettre son baby bump en avant. Elle a le regard tourné vers le bas et sourit pendant qu’elle a les mains situées au niveau de son ventre. Un merveilleux souvenir pour la jeune maman. Mais en légende, elle a précisé que c’est « à ce moment précis la dernière fois où [elle s’est] trouvée jolie, enceinte et sublimée par la talentueuse @carolinetallagrand« .

Lire Aussi  YOU (Netflix) : une 5ème et dernière saison en préparation ?

« Depuis l’accouchement c’est la cata… Le poids, le ventre encore marqué par la grossesse et pourtant vide, la fatigue sur le visage, les boutons… Comment faire pour accepter ce nouveau corps qui est le nôtre mais que l’on ne reconnaît plus ? La sage femme me répète sans cesse qu’il faut 9 mois pour faire un enfant et 9 mois pour que son corps se remette ! Et si je n’avais pas envie d’attendre 9 mois ?« , a écrit Marlène. Elle a ensuite expliqué que sa plus grande consolation était de regarder son fils et de se dire « que sans lui tout ça n’aurait pas pu être possible« . Elle l’a remercié d’avoir été assez fort et en bonne santé pour aujourd’hui faire partie de sa vie. « Et vous comment avez vous vécu votre post grossesse ?« , a-t-elle conclu.

Marlène a pu compter sur sa communauté pour lui apporter du soutien ou pour raconter sa propre expérience. L’ancienne candidate de Pékin Express Julie (39 ans), qui est l’heureuse maman de Déa (3 ans, fruit de ses amours avec Denis), n’a pas hésité à partager son ressenti. « Moi je l’ai très mal vécu. Je voyais toutes ces filles ne plus avoir de ventre quelques semaines après et moi la cata. ‘C’est pour quand ?’ j’avais accouché depuis 2 mois… On est toutes différentes. Il a fallu du temps à mon corps pour se remettre et pour retrouver une apparence dans laquelle je me sens à l’aise… Le regard des autres m’a beaucoup peinée… Aujourd’hui encore je me trouve pas encore assez bien mais ma vie de maman vaut tous les bourrelets du monde. Je fais des efforts pour être mieux & je m’accepte. Tu vas vivre la plus belle des vies, apprends à t’aimer. Et plus tu te sentiras mieux plus la machine s’enclenchera« , s’est-elle livrée.

Lire Aussi  Léa (L'amour est dans le pré) enfin "libre" : la prétendante de Sébastien évoque le "désastre" qu'elle a vécu

Marlène a aussi pu compter sur Sébastien Serrano pour tenter de lui redonner le sourire : « Ton regard sur toi a changé mais tu es toujours aussi belle mon amour. Je t’aime. » De quoi à coup sûr lui réchauffer le coeur.

Á La Une