Connect with us

People

Mathilde Seigner : « Je t’aimais tant », l’actrice rend un hommage bouleversant à son père mort

Published

on

Voilà déjà deux ans que la comédienne Mathilde Seigner a perdu son père adoré, Jean-Louis Seigner. Sur Instagram, ce 4 août, la star n’a pas manqué de lui rendre un bel hommage en photo. Sa soeur aussi a pris la parole, toujours marquée par le manque.

En août 2020 disparaissait Jean-Louis Seigner, mort à 79 ans après un AVC foudroyant dans sa maison de Normandie, relatait à l’époque le magazine Ici Paris. Depuis, ses filles ne manquent pas de saluer sa mémoire. Mathilde Seigner, assez peu présente sur les réseaux sociaux, l’avait fait l’an dernier et l’a refait cette année.

Jeudi 4 août 2022, sur son compte Instagram, Mathilde Seigner (54 ans) a donc posté une photo d’archives de son père et, en légende, elle lui a de nouveau rendu un vibrant hommage : « Mon petit papa chéri, c’est dans cette nuit du 4 au 5 août que tu nous as quitté, tu nous manques tellement. La même nuit que Marylin Monroe [dont on vient de célébrer les 60 ans de sa disparition, ndlr]. Je poste peu mais le ciel est pour toi ce soir. Je t’aimais tant. Mes soeurs et maman, papa… » Un joli message de la part de la comédienne des films Camping et Un tour chez ma fille, qui peut toutefois compter sur l’épaule réconfortante de son amoureux Mathieu pour faire face au deuil.

Lire Aussi  Hayet Abidal cash sur les infidélités de son mari : 'Kheira Hamraoui n'était pas la première'

Dans les commentaires de sa touchante publication, Mathilde Seigner a reçu des dizaines de mots de soutien de la part de ses nombreux fans mais on a aussi pu voir un message rédigé par sa soeur, la chanteuse Marie-Amélie Seigner (49 ans). « Un PAPA extraordinaire nous avons une étoile merveilleuse qui nous protège« , a-t-elle écrit de son côté. En revanche, leur soeur Emmanuelle Seigner (56 ans) est elle restée silencieuse.

La mort de Jean-Louis, photographe de profession, était un nouveau drame à affronter pour le clan Seigner. En effet, la famille avait déjà été marquée par la mort de Louis, sociétaire de la Comédie-Française et père du défunt Jean-Louis. Il avait tragiquement perdu la vie en 1991 dans un incendie. « Ça a été une nuit atrocissime. J’ai un souvenir monstrueux de cet incendie, de ma grand-mère, de la panique, de l’arrivée de Roman et de ma soeur, des pompiers, de l’odeur… un truc abominable !« , avait confié Mathilde Seigner sur le plateau de l’émission Le Divan, en 2017.

Lire Aussi  Michou et Elsa Bois en couple ? Enfin un "date" accepté, le Youtubeur conquis

Va t'habiller ! 😁 Chansonnette
Advertisement

Á La Une