Connect with us

Divertissement

Miss Univers 2021 Harnaaz Sandhu : “J’ai été victime de harcèlement pour avoir pris du poids…”

Published

on

Harnaaz Sandhu, qui a été couronnée Miss Univers 2021, a révélé qu’elle avait été “harcelée” en ligne pour avoir pris du poids.

La Miss, qui a déclaré être à l’aise avec son poids, a rappelé comment les harcèlements l’ont profondément affectée.

La mannequin de 22 ans, qui s’est confié au magazine People le jeudi 5 août 2022, a déclaré :

« Physiquement, j’ai grandi, j’ai pris plus des kilos et j’ai augmenté mon poids, ce qui me convient parfaitement en ce moment. C’était inconfortable et vraiment surprenant que les gens aient des opinions aussi tranchées sur son corps », a-t-elle déclaré.

« Il ne s’agit pas de l’apparence, mais de ce que l’on est à l’intérieur, de la façon dont on traite les gens et de ce en quoi on croit. J’ai vraiment craqué de nombreuses fois. Parfois dans les moments les plus inattendus. Je suis sur le point de monter sur scène ou autre et tout ça me revient en tête. C’est vraiment triste. Mais j’étais harcelée parce que je prenais du poids », a-t-elle ajouté.

Lire Aussi  Togo / CHAN Algérie 2022 : Les choses se précisent pour les Eperviers locaux

Après avoir été couronnée Miss Univers, l’actrice de Bollywood a déclaré qu’elle passait plus de temps avec sa famille et moins de temps à se concentrer sur la nourriture et l’exercice.

« Je suis passée par cette phase de ma vie où j’avais l’habitude de me sentir mal à propos de tout. Maintenant, j’ai commencé à tout aimer. C’est normal de pleurer. C’est normal d’être triste », a-t-elle poursuivi.

En partageant son histoire, Harnaaz Sandhu a dit qu’elle espère que d’autres personnes apprendront à embrasser leurs corps changeants aussi. « Nous sommes tous imparfaits », a-t-elle confié, ajoutant que les gens doivent “embrasser” leurs défauts.

En décembre 2021, la belle jeune femme a été couronnée comme la plus belle femme du monde.

L’article Miss Univers 2021 Harnaaz Sandhu : “J’ai été victime de harcèlement pour avoir pris du poids…” est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Didistone : la jeune femme s’offre un collier sur mesure de près de 3 millions de Fcfa (photos)

Partager:

Advertisement

Á La Une