Connect with us

Divertissement

Nabilla dévoile son look de maman de deux enfants en vacances… ses chaussures ne font pas l’unanimité !

Published

on

Nabilla est aujourd’hui une véritable icône de la mode. Pourtant, les looks de la jeune femme ne font pas toujours l’unanimité. Dernièrement, l’épouse de Thomas Vergara était d’ailleurs la cible des critiques. Vêtue d’un maillot de bain aux motifs militaires et d’une veste de costume beige, elle arborait également la célèbre paire de Yeezy, une création Adidas en collaboration avec Kanye West. « Mode vacances activé. Après un accouchement, un mois de tournage intense et incroyable avec @primevideofr quelques couches, je m’accorde du repos et des vacances en famille, quel Kiff. Pas tous les jours facile, on prend nos nouvelles marques à 4 et ça n’a pas de prix, c’est que du bonheur », écrivait la maman de Milann et Leyann sur son compte Instagram.

« Par contre les chaussures pas possible »

Lire Aussi  Sophie Davant : rencontre inattendue avec Valéry Giscard d’Estaing en maillot de bain rose

Un post qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté. Si certains applaudissaient les goûts vestimentaires de la jolie brune, d’autres, au contraire, ont tout de suite pointé du doigt son choix de chaussures… « Par contre les chaussures pas possible », « Ce n’est pas parce que ça coûte cher que c’est forcément beau, si ce n’était pas de la marque, elle ne les porterait pas. La mode aujourd’hui ça fait peur… », « Ces chaussures ce n’est pas possible », « Pose mannequin en crocs… Nabilla, tu me fais trop rire », « Oh non… Les chaussures », pouvait-on lire sous le post de l’influenceuse.

D’ailleurs, ces chaussures n’étaient pas les seules à faire réagir. En effet, de nombreux internautes accusent aussi l’ancienne candidate de télé-réalité d’abuser de Photoshop et de prôner le naturel sans pour autant accepter ses propres propos. « La meuf, c’est un avatar tellement elle se retouche la gu*ule. Il est loin le retour aux sources ‘naturel’ », écrivait un utilisateur de l’application Instagram visiblement en colère. Plus heureuse que jamais, Nabilla préfère faire fi des critiques et se concentrer sur son séjour à Antalya, en Turquie, où elle profite de sa petite famille.

Lire Aussi  "Je l’ai vu naître", Florent Pagny et Jenifer se retrouvent sur scène pour interpréter Johnny : la chanteuse peine à trouver ses mots !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une