Divertissement
Omar Sy : énorme consécration pour l’acteur de 44 ans, la toile sous le choc !
Voilà déjà dix ans que le film « Intouchables » est sorti au cinéma. Une décennie après la sortie de ce long-métrage qui fait partie des plus gros succès cinématographique français et qui a relancé la carrière d’Omar Sy, l’acteur de 44 ans continue son ascension.
S’il est bien sûr présent sur grand écran en France, le comédien et humoriste originaire de Trappes, joue également dans de grosses productions aux États-Unis. On l’a ainsi vu donner la réplique à Bradley Cooper dans « À vif », jouer les aventuriers dans « Jurassic World » et le super-héros dans « X-Men ».
Omar Sy a aussi prouvé qu’il est un roi du petit écran en jouant dans « Lupin », une série Netflix qui a battu tous les records à l’échelle internationale en 2020.
Omar Sy s’offre un nouveau grand rôle au cinéma
Pas question pour Omar Sy de s’arrêter là ! Ce jeudi 4 août 2022, celui qui est papa de cinq enfants à annoncer qu’il sera prochainement à l’affiche du remake du film « The Killer » du réalisateur John Woo. Sorti en 1989, ce film conte l’histoire d’un tueur à gages qui décide de changer de vie et qui, lors de son dernier « contrat » provoque la cécité d’une jeune chanteuse. Il accepte alors un autre contrat pour obtenir de l’argent afin de payer l’opération de la jeune femme…
Si John Woo réalisera lui-même le remake de son film, les internautes sont surpris mais heureux de voir que c’est Omar Sy qui a été choisi pour jouer le rôle principal.
Universal has announced that #Lupin’s Omar Sy will lead John Woo’s reimagining of his 1989 crime drama ‘The Killer’ for Peacock https://t.co/cVn7jQe7Cy
— Deadline Hollywood (@DEADLINE) August 4, 2022
Omar Sy * John WooJ’aurais jamais imaginé la collab mais quel plaisir https://t.co/3akrKMzVxG
— Tayo (@ToyoZozon) August 4, 2022
John Woo va reboot son propre film sorti en 1989, #TheKiller, pour Universal Dans le rôle titre ? Notre @OmarSy national pic.twitter.com/la5Ixuxtum
— Jeremy M. (@JeremyMingot) August 4, 2022
Félicitations, vieux ! Tourner avec un réalisateur comme John Woo, ça doit être un privilège.
— Heisenberg the G.O.A.T. #RenewFinalSpace (@WhiteWalter2008) August 4, 2022
[Cinéma] Trente-trois ans après sa sortie, The Killer va avoir le droit à une adaptation US de la part d’Universal Pictures.À destination de la plateforme Peacock, cette version sera mise en scène par John Woo en personne avec Omar Sy au casting.#TheKillerpic.twitter.com/xUhCACaOVX
— SeriesDeFilms (@SeriesDeFilms) August 4, 2022
ES
-
Divertissement4 jours ago
Nigéria : elle a vendu son bébé pour s’acheter un portable, voici ses raisons
-
Divertissement2 jours ago
Ruby Nikara agressée en pleine rue après un stupide défi en mini-robe : l’hallucinante vidéo relayée sur la toile
-
Divertissement4 jours ago
Regina Daniels : cette photo de famille de l’actrice charme la toile
-
Divertissement4 jours ago
Ce pays interdit désormais le retrait du préservatif pendant l’acte sexµel
-
Divertissement3 jours ago
Will Smith s’excuse publiquement après sa gifle : Chris Rock repond… et lui déclare la guerre !
-
Divertissement10 heures ago
Bénin : la $extape de 2 jeunes femmes, Sandra et Aïcha, secoue la toile ; elles se donnent à… (vidéos)
-
Divertissement3 jours ago
Bac 2022 : elle tente de se sµicider après avoir échoué une troisième fois
-
Divertissement4 jours ago
Choc en Italie : Un Nigérian frappé à mort sous le regard des passants qui filmaient