Connect with us

People

Ophélie Meunier divine en maillot de bain décolleté : vacances glamour et féériques en Croatie

Published

on

Ce vendredi 5 août 2022, Ophélie Meunier a partagé une courte vidéo de ses vacances en Croatie. On peut découvrir la figure emblématique de M6 en maillot de bain original et sexy en plein saut dans la mer.

Pour Ophélie Meunier il y a le ciel, le soleil et la mer ! Le week-end dernier, la présentatrice de M6 a pris ses valises et s’est rendue à l’aéroport afin de s’envoler pour une magnifique destination : la Croatie. C’est, on imagine, en compagnie de son époux Mathieu Vergne et de leurs enfants Joseph (3 ans) et Valentine (bientôt 1 an) qu’elle profite actuellement de son séjour. Des vacances où elle ne déconnecte pas complètement puisqu’elle se plaît à en partager des bribes sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Ophélie Meunier a fait un beau cadeau à sa communauté afin de bien terminer la semaine. Ce vendredi 5 août 2022, la jeune femme de 34 ans a posté une vidéo qui n’est pas passée inaperçue. On peut y admirer la présentatrice vêtue d’un maillot de bain noir croisé au niveau du haut. Elle se trouve sur un bateau et apparaît souriante avant de plonger en arrière dans la mer. « Croatie », « Eté 2022 » et « Pas envie de rentrer« , peut-on lire en légende de la publication (disponible dans le diaporama). Ophélie Meunier a par la suite partagé d’autres photos…

Lire Aussi  Ramzy Bedia et Anne Depétrini : leur fille Ella est sublime, parfait mélange de ses parents

Sur son fil d’actualité, Ophélie Meunier a aussi partagé plusieurs photos. Sur la première, on peut la voir avec un immense sourire et un chapeau sur la tête. Il faut dire que celle qui est aux commandes de Zone Interdite annonçait à ses abonnés qu’elle était en vacances. C’est ensuite de profil, puis allongée sur le ventre, qu’elle a fait profiter les personnes qui la suivent de l’une de ses virées en bateau. La mère de famille a également pris la pose assise sur des marches, dans une rue, vêtue d’une belle robe bleue marine. Enfin, c’est au naturel puis une fois de plus sur un bateau qu’elle s’est immortalisée. Des clichés ensoleillés qui font du bien.

On imagine que Mathieu Vergne et elle tentent de s’organiser des soirées en amoureux durant ces vacances. Interrogée par Télé Loisirs (édition du 25 juillet), Ophélie Meunier avait notamment déclaré : « J’ai une vie de famille qui ressemble à celle de plein de gens, souligne Ophélie Meunier. On travaille beaucoup, on est occupés avec les enfants et de temps en temps, on essaie de trouver des moments pour aller au restaurant en amoureux. Vous vous attendiez peut-être à ce que je vous raconte quelque chose d’extraordinaire mais ce qui est génial c’est que ma vie s’apparente à beaucoup d’autres…« 

Lire Aussi  Alicia (Mariés au premier regard) : Terribles confidences à son mari Bruno en pleine lune de miel

Advertisement

Á La Une