Connect with us

People

Paul et Luana Belmondo réunis avec leurs 3 fils : jolie photo de famille pour un été inoubliable

Published

on

Le clan Belmondo plus soudé que jamais ! Ce jeudi 4 août, Paul, le fils du célèbre acteur décédé l’an dernier, partageait une rare photo de sa famille réunie, avec son épouse et leurs trois enfants.

Ce jeudi 4 août, Paul Belmondo, accompagné de sa femme Luana, a partagé une photo de ses trois enfants sur son compte Instagram. « Family touriste day« , a-t-il écrit en légende d’une photo sur laquelle on aperçoit la petite troupe, équipée de casques audio, en train de visiter le Palais des papes d’Avignon. Cette belle tribu est composée de trois garçons : Alessandro (31 ans), Victor (28 ans) et le petit dernier Giacomo (23 ans). Méliné, la compagne d’Alessandro Belmondo, complète cette belle photo de famille.

« Whaouou, super photo pour une super famille, ça fait du bien à voir. Il en manque un, notre Bebel à tous qui veille là haut et vous protège tous avec ses grands bras protecteur de papa, papy, tonton… vive la famille Paul. Amitiés, Stéphane », a commenté le photographe Stéphane de Bourgies en dessous de cette publication.

Lire Aussi  Jennifer Lauret sollicitée pour revenir dans Camping Paradis : elle justifie son regret catégorique

Car oui, le 6 septembre dernier, cette famille était marquée par la disparition tragique de l’immense acteur qu’était Jean-Paul Belmondo. Tout récemment, soit presque un an après le drame, son fils Paul a décidé, après une interview accordée à Gala en mars dernier, de s’exprimer à nouveau sur ce sujet pour France Dimanche. « Il n’est pas un jour sans que je ne pense à lui. Il a laissé un grand vide physique au sein de notre famille, et pourtant, il est toujours là, auprès de nous, chaque seconde. C’est un autre rapport, mais malgré l’absence, il reste plus que jamais présent. Les gens me le rappellent tous les jours en me parlant de lui », a-t-il déclaré dans le numéro en kiosque le 5 août.

« Une nouvelle étape de la vie »

Des paroles touchantes de la part de l’ancien coureur automobile, qui n’a pas pour autant décidé de se laisser abattre. Dans cette même interview, il s’est projeté sur son rôle de grand-père, alors que son fils Alessandro est devenu papa le 10 avril d’un petit garçon nommé Vahé. « Moi papy gâteau ? Il est encore un peu petit pour le dire, mais il sera gâté, c’est sûr !« , a-t-il indiqué. « L’arrivée d’un bébé dans dans un foyer n’est que joie ! C’est une nouvelle étape de la vie et c’est émouvant de voir son fils devenir à son tour papa. Quant à nous, grands-parents, notre rapport à notre petit-fils est différent de celui que nous avions avec nos propres enfants« , a-t-il ajouté à ce sujet.

Lire Aussi  Jean-Luc Roméro brisé par la mort de son mari Christophe à seulement 31 ans, touchantes révélations

Papy gâteau ou pas (encore !), Paul Belmondo profite pleinement de toute sa famille cet été. Tous se sont retrouvés pour passer quelques jours ensemble dans le Sud. Très discrète, Elodie Constantin, maman de Paul et première épouse de Jean-Paul Belmondo, est de la partie. Sa belle-fille Luana a partagé plusieurs images sur sa page Instagram, Elodie Constantin savourant ces précieux instants passés avec son premier arrière petit-enfant.

Advertisement

Á La Une