Connect with us

Divertissement

Sale temps pour Ne-yo : son épouse demande le divorce après 6 ans de mariage

Published

on

Crystal Smith, mariée à Ne-Yo depuis février 2016, a officiellement demandé le divorce du musicien.

Quelques jours après avoir révélé au monde entier que son mari est infidèle, Crystal Smith, 36 ans, a présenté une requête pour mettre fin à leur mariage le 1er août, selon les documents obtenus par TODAY.

Dans les documents, Smith affirme que le chanteur de 42 ans, dont le vrai nom est Shaffer Smith, « a récemment eu un enfant avec sa maîtresse. »

La requête, qui a été déposée dans le comté de Fulton, en Géorgie, où Smith réside, précise que le couple est séparé depuis le 22 juillet.

Crystal Smith soutient qu’elle a droit à un divorce « sur la base que le mariage est irrémédiablement brisé sans espoir de réconciliation ainsi que sur l’adultère. »

Lire Aussi  Will Smith : la police se rend au domicile de l’acteur

Le document indique que Smith demande une pension alimentaire temporaire et permanente, la division des biens et la garde principale de leurs trois enfants : Shaffer, 6 ans, Roman, 4 ans, et Isabella, 1 an.

Smith a également demandé que Ne-Yo soit tenu de verser une pension alimentaire mensuelle.

Samedi soir, Smith a dynamité son mari et l’a accusé de l’avoir trompé pendant huit ans dans un post Instagram, qui a depuis été supprimé.

« 8 ans de mensonges et d’infidélité, 8 ans à partager sans le savoir ma vie et mon mari avec de nombreuses femmes qui lui vendent leur corps sans protection… . »

L’entrepreneuse a déclaré dans le post qu’à part les « 3 magnifiques enfants du couple », leur relation n’a été « rien d’autre que des années gâchées et de disputes. »

« Dire que j’ai le cœur brisé est un euphémisme. Me demander de rester et de l’accepter est absolument insensé. »

Lire Aussi  Aicha Kamoise s’offre une voiture à 12 millions de FCFA

Ne-Yo avait réagi après la sortie son épouse. « Pour le bien de nos enfants, ma famille et moi allons résoudre nos problèmes derrière les portes. Les questions personnelles ne sont pas destinées à être abordées en public. Je vous demande simplement de respecter ma vie privée et celle de ma famille en ce moment. »

Crédit photo : newstockeck

Advertisement

Á La Une