Connect with us

Divertissement

Togo / Concours d’entrée à l’Ecole Nationale des Sous-officiers de Témédja (ENSO-T) : Voici la liste des candidats retenus

Published

on

Il est porté à la connaissance des candidats ayant déposé les dossiers pour le concours d’entrée à l’Ecole Nationale des Sous-officiers de Témédja (ENSO-T) au titre de l’année 2022 que les épreuves écrites auront lieu le mardi 09 août 2022.

Ces épreuves se feront à l’école du camp Général GNASSINGBE Eyadéma et au lycée de Tokoin pour les candidats des régions maritime et des plateaux, et au lycée Kara 1 pour les candidats des régions centrale, de la Kara et des savanes.

Les candidats devront se présenter à partir de 06 heures 00 munis de leurs pièces d’identité en cours de validité.

La liste des candidats retenus sera publiée dans le quotidien Togo-presse et affichée dans les groupements de gendarmerie nationale (différents lieux de dépôts de dossiers).

Lire Aussi  Diane Leyre : Miss France 2022 met le feu à la toile avec cette sortie (photo)

Les candidats non retenus sont invités à se rendre dans les groupements de gendarmerie nationale pour le retrait de leurs dossiers.

Notons que compte tenu du contexte pandémique, le respect des mesures barrières contre la covid-19 est de rigueur.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez consulter le site web du ministère des armées : www.defense.gouv.tg. Cliquez ici pour avoir la liste.

L’article Togo / Concours d’entrée à l’Ecole Nationale des Sous-officiers de Témédja (ENSO-T) : Voici la liste des candidats retenus est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une