Connect with us

Divertissement

Torse nu et pectoraux saillants, Stromae se dévoile comme rarement… et rétablit la vérité !

Published

on

Le 26 juillet dernier, Stromae surprenait tout le monde ! Quelques jours auparavant, de nombreux clichés fuiraient sur la Toile, dans lesquels il apparaissait ultra-musclé près d’une piscine, laissant penser qu’il avait intégré une émission de téléréalité. En réalité, l’artiste belge se trouvait bien dans une émission. Ou plutôt, a tout fait pour le laisser croire. Étant donné qu’il s’agissait simplement du « cadre » de son nouveau clip, en featuring avec Camila Cabello.

Les deux artistes ont en effet collaboré pour la chanson Mon amour, dont le clip dévoile le quotidien de candidats de téléréalité. Le projet a déjà comptabilisé de nombreuses vues et devrait connaître un grand succès. D’autant plus que les fans de Stromae ont pu découvrir un chanteur méconnaissable, avec tablettes de chocolat et pectoraux saillants. Certains se demandaient comment il était parvenu à transformer son corps aussi rapidement depuis son passage dans le JT d’Anne-Claire Coudray lorsqu’il annonçait son retour et interprétait L’enfer en direct.

Lire Aussi  Réussite : Ce jeune de 17 ans devient millionnaire en 6 mois d’activité ; voici comment il a fait

Stromae lève le voile sur ses muscles

En réalité, il ne s’agissait que d’un artifice comme il le révélait ce vendredi 5 août sur son compte Instagram. Sans doute pour tenter de ressembler au maximum aux candidats des divers programmes, et peut-être pour lâcher un tacle subliminal en pointant du doigt le fake et le paraître, Stromae a en réalité été maquillé pour ressembler à un homme body-buildé.

Dans une série de clichés postés sur son compte personnel, il est possible de découvrir les backstages du clip, mais aussi voir le chanteur belge en train de se faire maquiller tors-nu… ou plutôt en arborant fièrement un torse en plastique, qui possédait des tablettes de chocolat. « La vérité enfin dévoilée sur mes tablettes de chocolat… Découvrez les coulisses du tournage de « Mon amour » avec @camila_cabello », a écrit Stromae en légende de la publication. Fin du rêve !

A voir également : Jessica Thivenin et Julien Tanti : leur plus grand fan s’appelle… Stromae !

R.F

Advertisement

Á La Une