Connect with us

Divertissement

« Tout le monde veut prendre sa place » : Mathieu favorisé par la production ? Ces détails pointés par les internautes

Published

on

Depuis maintenant plusieurs semaines, Mathieu trône fièrement sur le fauteuil rouge de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Avec un joli pactole de plus de 50 000 euros, ce consultant en finance de 39 ans fait partie des vingt plus grands participants au jeu désormais présenté par Laurence Boccolini. Mais malgré sa brillante culture générale et son large sourire plutôt franc, le champion suscite parfois la colère de certains fidèles du programme. En cause ? Ses quelques défaites négociées à coups de grosses sommes d’argent acceptées par les challengers bien heureux. À deux reprises, le Nantais a dû savamment donner assez d’euros pour conserver son précieux fauteuil.

De quoi mettre faire pétarader certains internautes sur Twitter : « Mathieu est vraiment le pire « gros champion » de l’histoire de #TLMVPSP. Il perd une fois par semaine, il donne toute sa cagnotte, 67 victoires pour 42.000€, c’est ridicule. Et dites-vous qu’il est encore là pour un looooooong moment, je ne spoile pas mais… On va se le farcir ! », « Le champion est conseiller financier et il dilapide son argent. Perso je ne lui donnerais pas mon compte à gérer !« 

Lire Aussi  Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire, couronnée 2e Dauphine de Miss World

Et si ces mécontents chargent la stratégie de Mathieu, ils soupçonnent aussi la production de le favoriser lors du face-à-face final. En cause ? Des questions trop faciles lui seraient posées afin de le faire rester. « Va falloir arrêter les questions cadeaux pour le champion de chez Wish !! Faut arrêter de nous prendre pour des jambons !! », « Ce petit rictus du champion, ayant l’air de dire, chic ils veulent encore me garder !!!!….!!!!est aussi insupportable !!!!….!!!!!….!!!! », « Boccolini vient d’avoir un org*sme… 26 points !!!! », « Non mais c’est quoi le niveau de ce questionnaire, sérieux ? C’est d’une facilité encore…« , ont déploré certains internautes sur Twitter. Des complaintes qui n’ont pas empêché Mathieu de remporter une 79e victoire et de porter sa cagnotte à 54 200 euros.

T.C

A voir aussi : Sophie Tapie évoque le passé de femme battue de Laurence Boccolini

Lire Aussi  Cardiologie: L' Hôpital américain de Paris exporte son expertise à Abidjan

Advertisement

Á La Une