Connect with us

People

« Tout le temps la tête en bas » : Kate Middleton moqueuse avec son adorable Charlotte, gymnaste en herbe

Published

on

C’était sa première sortie toute seule… et l’occasion d’en apprendre plus sur elle ! Ce mardi, Charlotte de Cambridge a brillé avec ses parents aux Jeux du Commonwealth, qui se déroulent en ce moment à Birmingham. Sans ses frères, la petite fille a pu profiter du programme que lui avaient concocté le prince William et Kate Middleton, qui en ont profité pour la taquiner sur sa passion pour un sport bien particulier…

Une future gymnaste ? Cela se pourrait bien ! A 7 ans, la petite Charlotte de Cambridge semble passionnée de sports et plus particulièrement d’acrobaties selon ce qu’ont confié le prince William et Kate Middleton dans une adorable vidéo captée pendant les Jeux du Commonwealth. Alors que la petite fille les avait accompagnés pour la première fois sans son frère aîné George, elle y a rencontré les responsables de l’événement qui lui ont demandé quel sport elle préférait.

Lire Aussi  Darren Criss papa pour la première fois : il annonce l'étonnant prénom de sa fille !

Encore un peu timide, elle leur a cependant répondu que c’était la gymnastique, un choix confirmé par ses parents qui se sont alors mis à la taquiner gentiment. « Elle fait la roue partout dans la maison« , a d’abord expliqué le prince William, sourire aux lèvres, avant que Kate Middleton ne poursuive en riant : « Effectivement, Charlotte passe le plus clair de son temps la tête en bas, à faire le poirier ou la roue« .

Alors, après sa grand-tante Anne et sa grande cousine Zara, toutes deux devenues cavalières professionnelles, Charlotte choisira-t-elle elle aussi la voie du sport ? Rien ne le dit pour le moment, puisqu’elle n’a que 7 ans, mais en tout cas, elle a suivi avec passion le championnat, encourageant l’équipe britannique du mieux qu’elle le pouvait.

Lire Aussi  Rihanna enceinte, dans un haut très audacieux : sortie sensationnelle pour la future maman !

Il semblerait que Charlotte aime aussi la natation : selon sa mère, la petite fille avait demandé à aller voir cette épreuve également, et notamment celle du papillon, toujours très impressionnante. En tout cas, ses parents s’y sont pliés, sûrement ravis de partager cette journée avec leur cadette qui semblait ravie, des étoiles dans les yeux, et qui a beaucoup amusé les photographes avec ses grimaces et ses discussions avec ses parents.

C’est en tout cas la première fois que l’on voit la petite fille si enjouée, elle qui est assez sérieuse lors des réunions de famille ou des messes auxquelles elle doit assister. Pendant le jubilé, elle s’était fait remarquer pour son respect parfait des règles de l’étiquette, reprenant ses frères lorsqu’ils n’agissaient pas parfaitement. Cependant, le moment partagé avec sa maman lors du concert du samedi avait ému les Britanniques, tout comme la visite à Cardiff, où elle avait joué les chefs d’orchestres !

Lire Aussi  Pamela Anderson, le mariage avec Dan Hayhurst : cérémonie intime, robe de princesse... et accusation d'infidélité !

 

 

Advertisement

Á La Une