Connect with us

Divertissement

‘Une jambe bien bien cheum’ : Camille Lellouche dépitée par son corps de femme enceinte

Published

on

Camille Lellouche : depuis qu’elle enceinte, l’humoriste n’hésite pas à dépeindre son quotidien sur les réseaux sociaux. Cette fois, elle se livre sur les changements de son corps.

 Camille Lellouche est enceinte de son premier enfant

L’humoriste ne manque pas de se confier sur son quotidien de femme enceinte. En effet, en mai dernier, elle a annoncé à ses abonnés attendre son premier enfant. Si elle a décidé de préserver l’anonymat de son compagnon, en revanche, Camille n’arrête pas de parler de cette grossesse à sa communauté.

Forcément, ses abonnés n’hésitent pas non plus à la questionner sur ce bébé. Récemment, lors d’une session de questions/réponses, des abonnés ont tenté de savoir quand Camille allait accoucher. Alors, la jolie brune a révélé sur la toile que son accouchement été prévu pour octobre 2022. Toutefois, il est possible que la date prévue varie finalement en raison de multiples factures. Ainsi, Camille (qui a divisé les internautes avec sa prestation au Marrakech du Rire) n’est pas à l’abri d’accoucher avant !

Lire Aussi  FC Barcelone : le club en grand danger sur…qui pourrait le paralyser

Camille n’en peut plus de son corps de femme enceinte

Néanmoins, si Camille est heureuse d’attendre un bébé, il semblerait que – à l’instar de Shanna Kress – voir les changements sur son corps la perturbe quelque peu. Ce jeudi 4 août, la future maman a joué à l’influenceuse en dévoilant les détails de sa tenue (avec une bonne dose d’ironie) : « Salut les filles aujourd’hui je vais vous faire un haul de ma tenue. Donc là je vous montre, des petits bas de contention hyper sexys quand tu rentres dans le huitième mois de grossesse voilà ça fait une super jambe bien bien cheum. Voilà hop très important et une djellaba évidemment. »


‘Une jambe bien bien cheum’ : Camille Lellouche dépitée par son corps de femme enceinte

Lire Aussi  Le Mali rappelle ses soldats affectés à la force militaire du G5 Sahel

Puis, Camille a ajouté en montrant son ventre arrondi : « Ce qui est très très important aussi c’est le côté petite table basse ça fait un effet 2 en 1 le ventre, t’y reposes tes s*ins, les s*ins sur le ventre je trouve ça génial. » Pour jouer à la parfaite influenceuse, la jeune femme n’a pas manqué de proposer un code promo à ses abonnés : « C’est tout pour aujourd’hui je vous fait un gros gros bisou le code promo c’est nikomouk et nikomouk 30 je peux peut-être vous avoir 50« . Quelques heures plus tard, elle en a profité pour montrer ses chaussons :  « A quoi bon mettre des chaussures ? (mes pieds ont doublés de volume)« . Allez, c’est bientôt la libération !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Lire Aussi  Crise ukrainienne : 40% de la population nigériane vit dans le noir


Camille Lellouche enceinte : elle révèle la date de son accouchement !

Camille Lellouche enceinte : elle révèle la date de son accouchement !


Camille Lellouche : enceinte de son premier enfant, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien de femme enceinte avec ses abonnés. Cette fois, elle leur a révélé une information sur la date de son accouchement.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une