Connect with us

Divertissement

Vitale : ‘’ Ne comptez pas sur nos tenues pour éduquer vos enfants ‘’

Published

on

La chanteuse coupé décalé Vitale, de son vrai nom Bomisso Nadège, a craché ses vérités à ses détracteurs. Ces derniers reprochent à la Beyonce d’Afrique d’être un mauvais exemple pour les enfants.

Vitale : ‘’ Arrêtez vos histoires des enfants. Eduquez vos enfants à la maison ‘’

La chanteuse coupé décalé, Bomisso Nadège, plus connue sous le nom Vitale, est régulièrement interpellée sur ses tenues scèniques qui choquent parfois la sensibilité. Dans l’une de ses récentes sorties sur la toile, elle avait clairement craché ses vérités à toutes ces personnes qui critiquent son style vestimentaire.

 »Vous vous plaignez de mes tenues sexy sur scène, pourtant, quand des artistes américains font des prestations en string, vous êtes contents, vous êtes fiers de regarder leur clip à la télé et télécharger leurs vidéos. Mais lorsque c’est Vitale qui porte une combinaison à travers laquelle vous voyez ses rondeurs, ça vous fatigue. Je fais du coupé décalé, vous voulez que je porte un boubou pour prester ? Moi, je ne suis pas une handicapée sur scène, je bouge dans tous les sens, et quand tu veux bouger sur scène, il faut être relaxe et il y a des tenues pour cela », a indiqué la Beyonce d’Afrique. Elle avait par ailleurs demandé à ses détracteurs de ne plus la suivre s’ils n’aiment pas ce qu’elle fait.

Lire Aussi  Scandale LDC : les supporters du Fenerbahçe provoquent le Dynamo Kiev en scandant : ” Vladimir Poutine”

 »Je ne vous oblige pas à me suivre, si vous n’aimez pas ma façon de m’habiller. Je ne vous oblige pas à m’inviter dans vos cérémonies. De toutes les façons, ce n’est pas dans vos salons que je vais m’habiller comme ça. Ceux qui aiment ce que je fais m’invitent et je ne chôme pas », a mis en garde Bomisso Nadège.

Ce mercredi, Vitale a encore craché ses vérités à ces détracteurs qui estiment qu’elle est un mauvais exemple pour les enfants. « On s’habille en fonction des circonstances, en fonction des lieux et des événements. Tu me verras dans un night club, tu me verras peut-être dans une tenue transparente. Tu me verras à l’église, je serai habillée autrement. Tu me verras dans un gala, je serai habillée autrement. Souvent même en pagne. Tu es artiste ou tu n’es pas. Donc arrêtez vos histoires des enfants, des enfants. Eduquez vos enfants à la maison. Ne comptez pas sur nos tenues pour éduquer vos enfants », a-t-elle soutenu sur les antennes de Life TV.

Lire Aussi  Un mystérieux incendie détruit une partie de l’abri funéraire de feu TB Joshua

Partager:

Advertisement

Á La Une