Connect with us

Divertissement

Carla Moreau : critiquée car elle dort encore avec sa fille, elle s’exprime

Published

on

Très critiquée sur l’éducation qu’elle donne à sa fille, Carla Moreau a pris la parole il y apeu afin de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. On vous dit tout !

Carla Moreau, une candidate très critiquée

Il faut croire que Carla Moreau n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de critiques sur les réseaux sociaux. Il y a quelques temps, la jeune mère de famille avait été hospitalisée d’urgence, et énormément d’internautes l’avaient alors accusée de cacher de nouvelles chirurgies esthétiques derrières ses nombreuses hospitalisations.

De nombreux commentaires se sont alors relayés sur les réseaux sociaux, accusant Carla Moreau d’avoir eu recours une nouvelle fois à la chirurgie du fait de sa grossesse. Nous pouvions ainsi lire : « Elle a eu des enfants, c’est tout mdr et elle a grossi » ; « Bah la grossesse et l’allaitement tout simplement, parole de maman » ; « C’est la grossesse quand tu auras un enfant tu comprendras » ; « Elle a grossi après la grossesse ça se voit que ce sont pas des prothèses ! » ; « la grossesse, non juste une chir qu’elle n’assume pas. Comme toutes les autres » ; « Sa poitrine tient vachement bien en plus , ça a l’air faux mais bon si elle dit qu’elle n’a pas fait de chirurgie. »

Mais Carla Moreau n’en a que faire. En effet, la jeune femme n’est pas du genre à tout garder pour elle, et elle ne manque jamais une occasion de se confier à sa communauté. Et notamment lorsqu’il s’agit de sa fille Ruby. Il y a peu, elle s’était confiée sur les raisons du choix de ce prénom. « Ruby c’était une série que ma mère regardait, une série mexicaine. Et moi j’étais toute jeune quand je regardais et ça m’avait marqué parce que je trouvais cette fille Ruby magnifique et je me suis dit que si un jour j’avais une fille, je l’appellerai Ruby », Explique-t’elle.

Lire Aussi  Felix Wazekwa : « Si aujourd’hui Koffi Olomide mourrait, ceux qui lui veulent du mal vont…»


Carla Moreau : critiquée car elle dort encore avec sa fille, elle s’exprime

Carla Moreau répond aux critiques concernant sa fille

Avant d’ajouter : « Je trouve que c’est tellement rare, il y en a très peu et j’étais sûre que ça allait bien lui aller »

Mais si Carla s’est une nouvelle fois exprimée sur les réseaux sociaux, c’est parce que la jeune maman en a marre des critiques. En effet, depuis peu, Carla est accusée de donner une mauvaise éducation à sa fille en la laissant dormir avec elle dans son lit (surtout que cette dernière devrait bientôt rentrer à l’école pour la première fois). Mais loin de se démonter, Carla a tenu à s’expliquer, et elle n’hésite pas à tacler ses détracteurs.

Lire Aussi  La Casa de Papel saison 5 : les images chocs de la partie 2 dévoilées (vidéo)

« Ma vie pour la sienne. Beaucoup me critiquent parce que je dors avec ma fille mais si vous saviez à quel point je suis heureuse de partager ces moments uniques avec elle. Chaque soir quand je dors elle est prêt de moi c’est le plus joli des moments. Que les mamans qui font comme moi peuvent le comprendre. Je l’aime.« Explique-t’elle.

Carla Moreau : critiquée car elle dort encore avec sa fille, elle s'exprime


Carla Moreau : "c'était dramatique..." au plus mal depuis son mariage, elle sort du silence !

Carla Moreau : « c’était dramatique… » au plus mal depuis son mariage, elle sort du silence !


Au plus mal depuis son mariage, Carla Moreau prend la parole et se confie à sa communauté. Très malade depuis peu, elle s’exprime et raconte son calvaire !

Lire la suite

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Algérie: Deux candidatures retenues pour la présidence de la FAF
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une