Connect with us

Divertissement

Cindy Sander et Slimane en duo ? L’ex candidate de la « Nouvelle star » veut évincer Vitaa !

Published

on

Samedi 6 août, Olivier Minne prendra la tête d’un nouveau numéro de Fort Boyard sur France 2. L’animateur accueillera une équipe composée du présentateur de Télématin, Damien Thévenot, l’ancienne Miss France, Camille Cerf, la comédienne Isabelle Vitari, du nageur handisport, vu récemment dans la dernière saison de Pékin Express, Théo Curin, de l’humoriste Nicole Ferroni, et de la chanteuse Cindy Sander. Tout ce petit monde jouera pour l’association, Handi’Chiens, qui a pour mission d’éduquer et de remettre gratuitement des chiens d’assistance à des personnes en situation de handicap.

L’ex-participante mythique de la Nouvelle Star a révélé, dans un entretien donné au Parisien, avoir été approchée par la production du jeu « pendant des mois ». « Je ne voulais pas ». Et pour cause. « Le vide, les araignées, les insectes… j’ai peur de tout. Mais j’ai toujours aimé les challenges dans ma vie. Un jour, mon fils (Enzo, âgé de 16 ans) m’a dit : Tu n’es pas chiche, et j’ai relevé le défi. Bon, dès le lendemain, je regrettais… Mais au final, même si c’était éprouvant au point d’en perdre 2 kg, j’en suis ressortie fière ».

Lire Aussi  Mike Kalambay : le pasteur agresse son ami Moise Mbiye

Très affectée par la mort de son mentor, qu’elle considérait comme un père, le créateur Thierry Mugler (décédé en janvier dernier, ndlr), la femme de 44 ans a expliqué vouloir « revenir en France ». Celle qui a cartonné en Allemagne, du coté de Berlin souhaite être « prise au sérieux » ainsi que pouvoir « reconstruire une équipe » et « avoir un producteur à la hauteur de Thierry Mugler ». Et elle a déjà des idées puisqu’elle reconnaît être tentée par un duo avec Slimane ou Julien Doré, qu’elle a connu à la Nouvelle Star. D’ailleurs, elle l’a déjà contacté en message privé sur Instagram !

À voir également : Quelques jours après Amel Bent, la chanteuse Vitaa donne naissance à son bébé… et son prénom est sublime !

Adam Javal-Fauconnier

Partager:

Lire Aussi  CAN 2021 : la CAF dément des rumeurs d’annulation
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une