Connect with us

People

Claude Dartois et Laurent Maistret : Leurs vacances tournent mal, des images de chaos partagées

Published

on

Les vacances avaient pourtant bien commencé pour Claude Dartois et Laurent Maistret. Mais les deux aventuriers de « Koh-Lanta » ont été forcés d’interrompre leur séance de bronzage sur une plage de Barcelone en raison de très violentes intempéries. Ils ont tous deux dévoilé des images impressionnantes.

Depuis leur rencontre dans Koh-Lanta, Claude Dartois et Laurent Maistret ont noué une solide amitié. À tel point que les deux aventuriers partent en vacances ensemble. Pour cet été 2022, ils ont décidé de mettre le cap sur Barcelone, en Espagne. Claude Dartois était également accompagné de sa compagne Virginie, mère de ses deux enfants (Andrea et Marceau), pour l’occasion. Mais à peine arrivés que leur séjour a pris une tournure inattendue.

En effet, alors qu’ils s’attendaient à passer une belle après-midi à la plage fréquentée de la Barceloneta vendredi 5 août, Claude et Laurent ont subi de plein fouet les violentes intempéries qui ont frappé la Catalogne. Des orages très impressionnants causés par la canicule se sont abattus sur la ville et le reste de la région, forçant les promeneurs à évacuer rapidement les plages et autres zones touristiques. Sur Instagram, Claude Dartois a partagé en vidéo un récapitulatif de leur mésaventure. Des parasols qui s’envolent à une vitesse folle, des gens paniqués qui courent dans tous les sens, un ciel des plus menaçants, une pluie abondante… les images sont impressionnantes ! « Une journée tranquille à la plage avec : @laurentmaistret, @virginie_milano , @bysanaaa« , a ironisé le célèbre aventurier, dont la réputation a été entachée par des affaires de triche dans Koh-Lanta.

Les internautes ont très vite réagi à cette publication, exprimant leur choc face à ce changement intense de climat. D’après les journaux espagnols, la rafale de vent a atteint les 112km/h et une trentaine de millimètres de pluie est tombée en 30 minutes à peine. Au final, la température est passée de 33°C à 21°C en une heure seulement. L’intervention des pompiers a été nécessaire pour gérer de petites inondations et des chutes de branches et les secours ont reçu plus de 200 appels en quatre heures, précise La Vanguardia. Ce samedi, Barcelone avait toutefois retrouvé son calme et son soleil qu’on lui connaît bien. Claude Dartois et Laurent Maistret vont donc pouvoir poursuivre leurs vacances tranquillement.

Lire Aussi  Beatrice Borromeo si chic : elle fait revivre le fantôme de Grace Kelly, au bras de Pierre Casiraghi
Advertisement

Á La Une