Connect with us

People

Daniel Russo marié avec Lucie : photos de leurs deux grandes filles, Amanda et Charlotte

Published

on

Elles sont les copies conformes de l’acteur. Papa d’Amanda et de Charlotte, Daniel Russo apparaît régulièrement avec ses filles, fruits de son amour avec Lucie. Très heureux, le comédien reconnaît qu’elles sont toutes les trois le vrai bonheur de sa vie.

Marié depuis 1975 à Lucie Valentini, Daniel Russo confiait à Gala en 2015 qu’elle était « la plus belle rencontre » de sa vie. « La première fois que je l’ai vue, c’était en 1974 sur scène, avait-il expliqué. La petite blonde au deuxième rang, elle est magnifique. J’étais hypnotisé.« . Se souvenant de leur rencontre, il racontait avec beaucoup d’émotion : « Je regarde à l’oeilleton avant que l’on joue pour savoir si mes amis venus voir ma pièce étaient bien placés, et puis je ne sais pas pourquoi, je tombe sur une jeune fille blonde magnifique, je ne voyais qu’elle au milieu des sept cents personnes ».

Lire Aussi  Romain Ntamack : Sa compagne Lili partage des moments d'intimité en vidéo, pour ses 23 ans

L’année suivante, le couple se marie. Très rapidement, deux filles voient le jour : Amanda et Charlotte. Très épanouie auprès de ses enfants, Lucie avait alors mis de côté sa carrière de comédienne pour se consacrer à sa vie de famille tandis que Daniel Russo devient célèbre sur scène et au cinéma.

Jolies brunes, les filles de Daniel Russo le soutiennent dans tous les événements importants de son métier d’acteur. Régulièrement présentes lors de tapis rouges, elles sont notamment apparues ensemble le 24 avril 2017 lors de sa première dans la pièce La Récompense, au théâtre Edouard 7 à Paris. Au fil des ans, l’acteur a également posé avec ses filles lors de nombreux événements. Le 29 mai 2017, il était ainsi apparu avec sa fille Amanda aux Folies Bergères à Paris pour la 29ème cérémonie des Molières 2017 mais aussi en 2018 à la salle Pleyel de Paris.

Lire Aussi  Kate Middleton prisonnière du palais ? Le prince Harry sème le trouble...

Accompagné de sa fille Charlotte, il a aussi posé sur le red carpet lors de la 31ème cérémonie des Molières 2019 aux Folies Bergères et plus récemment au photocall de la 33ème cérémonie des Molières aux Folies Bergère à Paris le 30 mai 2022.

En 2018, Daniel Russo confiait à info-Châlon : « L’amour de ma vie, je l’ai eu par le théâtre aussi, donc par ma passion, c’est dingue (…) Je suis toujours avec mon épouse, que j’aime de plus en plus, avec qui j’ai eu deux filles magnifiques, que j’appelle tout le temps, quand je suis dans le train, quand j’arrive à l’hôtel. C’est un moment sublime !« .

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Jean Depardieu : Le jeune fils de Gérard Depardieu déjà proche de célèbres filles de, photos à l'appui
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une