Connect with us

Divertissement

Fabienne Carat : Avec Alain, cette fois, c’est officiel !

Published

on

Ce secret lui pesait depuis de long mois déjà. La comédienne, Fabienne Carat souffrait en secret de ne pas pouvoir révéler le nom de celui qui partageait sa vie et avait fait son bonheur en lui donnant une superbe petite fille, Céleste, née le 6 décembre 2021. Au comble le de la frustration, la ravissante comédienne avait même déclaré an avril dernier, dans les colonnes de Télé Loisirs : « C’est dur en fait, c’est une honte de ne pas pouvoir dire qui est le père, de se dire que lui ne veut pas de cet enfant. C’est une honte en fait », déplorait-elle.

Dès le début de sa grossesse, la comédienne de 42 ans qui interprétait Samia Nassri dans Plus belle la vie sur France 3, disait être mère-célibataire, ajoutant, deux mois avant la naissance de l’enfant, que son bébé était le fruit d’une histoire sans lendemain. Mais aujourd’hui, la belle brune n’a plus besoin de se cacher pour vivre heureuse. Le nouvel homme de sa vie n’est autre qu’Alain, un ancien candidat de Mariés au premier regard, dont le charme magnétique avait opéré sur les téléspectatrices lors de la cinquième saison de l’émission de M6, en 2021. Il y a quelques jours, accompagné de Carole, la sœur de la comédienne, le couple avait été aperçu à Cadaquès, en Espagne, plus amoureux que jamais, enlacé au bord d’une piscine, le beau brun prenant plaisir à donner le biberon à sa fille, en vrai papa-poule expert, car ce barbier de profession est déjà le père de deux enfants, né d’une précédente relation.

Lire Aussi  Jesse Williams : l’acteur star de Grey’s Anatomy poursuivi en justice

L’heureux élu, âgé de 43 ans, et Fabienne se sont rencontrés voilà tout juste trois mois, après avoir longuement échangé sur les réseaux sociaux, et leur amitié est vite devenue de plus en plus complice jusqu’à leur inspirer des sentiments plus forts. Aujourd’hui, comme les images en témoignent, Alain est devenu un vrai père pour Clémence, -qui en avait bien besoin et sa mère trouve la vie décidément plus belle, au point d’officialiser son idylle lors d’une virée parisienne et de trinquer à sa famille recomposée.

À voir également : Fabienne Carat (« Plus belle la vie ») : ses confidences inédites sur sa grossesse « miraculeuse » !

FL

Advertisement

Á La Une