Connect with us

Divertissement

Fally Ipupa humilié sur la toile : la star accusée d’avoir acheté des vues sur YouTube

Published

on

Un nouveau dossier sur Fally Ipupa secoue violemment la toile. La star congolaise a été accusée d’avoir acheté illégalement les vues sur YouTube.

Virginie Manganga, une journaliste congolaise, a fait de terribles révélations sur les records que Fally Ipupa a battus avec ses streaming.

Elle a affirmé que ses millions de vues ne sont pas réelles, parce que l’artiste adopte des stratégies pour les faire grimper.

« Sur YouTube et Facebook, il a déjà rempli le stade des Martyrs. Mais en physique, même ses fans ne connaissent pas le prix du billet.

Ses millions sur YouTube, ce sont des faussetés et il doit arrêter avec ces pratiques mensongères et suivre l’exemple de Ferre Gola qui fait notre fierté en vente dans des plateformes légales, comme Dadju, Gims et les autres ! », a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Astrid Nelsia de nouveau en couple : elle s’adresse à ceux qui la draguent

Des propos qui ont choqué les fans de l’artiste. Ces derniers sont en attente de la réponse de leur idole, face à ces graves accusations.

L’article Fally Ipupa humilié sur la toile : la star accusée d’avoir acheté des vues sur YouTube est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une