Connect with us

Divertissement

Florent Pagny : “remplumé”, “repoilu”, cette photo inédite du chanteur fait exploser les compteurs Instagram !

Published

on

Métamorphosé ! Quelle heureuse nouvelle… Sur le compte Insta d’un de ses plus grands fans, Florent Pagny pose, en super forme, avec barbichette, moustaches et cheveux ras… ragaillardi ! En légende, il poste : “Photo récente du patron. En pleine forme.” Et les likes et commentaires explose. L’un d’entre eux dégaine le bon mot : « remplumé ! »

Ouf, les fans sont enfin rassurés sur l’état de santé du chanteur depuis que ce dernier avait annoncé en janvier être atteint d’un cancer du poumon et devoir subir plusieurs séances de chimiothérapie. Transparent sur sa maladie, l’artiste avait alors dévoilé des clichés où il était juste devenu méconnaissable… amaigri, blafard et chauve, la France se faisait un sang d’encre pour lui !

Mais au mois de mai déjà, les signes d’espoir pointaient leur nez… l’interprète de “Savoir aimer” annonçait qu’il ne lui restait plus qu’une séance de chimio et que sa tumeur avait considérablement diminué : de la taille “d’un kiwi” elle était passée à celle “d’une noisette”. Combattif, ne lâchant jamais rien, Florent a pu aussi bénéficier d’une super équipe médicale et surtout de ses proches. Sa femme Azucena Camano, qu’il aime depuis 1993, a toujours été extrêmement présente à ses côtés, ainsi que les deux enfants du couple, Inca (26 ans) et Aël (23 ans).

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo : ce record précieux qu’il a arraché à Iker Casillas 

Dans Gala, en mai dernier, le chanteur déclarait : “J’ai été très bien accompagné par ma moitié, mes enfants, et puis il y a eu ces milliers de messages, de témoignages d’amour, de soutien et de bonnes ondes.” Et d’ajouter en note d’espoir : “Maintenant, je sors du tunnel (…) Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités.”

Florent Pagny, qui n’a pas pu célébrer sereinement ses 60 ans, le 6 novembre dernier, rêve sûrement d’une grande fête pour son prochain anniversaire. Et de pouvoir enfin retrouver son fauteuil préféré de juré dans “The Voice” à la rentrée…

À voir également : « C’est hardcore », un ami artiste donne des nouvelles de Florent Pagny 

BN 

Partager:

Lire Aussi  1er Sommet de la Cybersécurité au Togo : les entreprises, la société civile et les Gouvernements africains se réunissent à Lomé pour faire de la cybersécurité une priorité absolue des États africains
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une