Connect with us

Divertissement

Fort Boyard : Alexia Laroche-Joubert répond aux critiques sur les tigres en 3D

Published

on

Questionnée par nos confrères de Europe 1, Alexia Laroche-Joubert s’est confiée sur les nouveaux tigres de l’émission, et elle répond aux critiques de certains haters. On vous dit tout !

Alexia Laroche Joubert se confie sur les tigres de Felindra

Après plus de 30 années, les tigres de Felindra ne font plus partie du jeu iconique Fort Boyard. En effet, pour veiller à la sécurité et le bien être de ces magnifiques félins, la production a pris une décision radicale. Ils ont décidé d’échanger les tigres de Felindra par des répliques en 3D.

Et c’est au mois de Juillet que les téléspectateurs ont pu découvrir pour la première fois les nouveaux félins en 3D de l’émission. (Nous vous dévoilions il y a peu l’incroyable histoire derrière la création du jeu.) Alexia Laroche Joubert s’était d’ailleurs confiée sur cette décision inattendue : « Je sens qu’il y a un mouvement de fond sociétal que l’on doit entendre sur la protection des gros animaux et notamment des félins« . Avant d’ajouter : « Le retrait des tigres de Fort Boyard est le résultat de discussions avec ALP. Notre longue collaboration a toujours été faite d’échanges constructifs. Grâce à leur implication et préoccupation sur le devenir de mes animaux, je suis un peu plus serein quant à la continuité du bien-être de mes tigres« .

Lire Aussi  ‘Il semble décédé ?’, les internautes ne reconnaissent pas Brad Pitt


Fort Boyard : Alexia Laroche-Joubert répond aux critiques sur les tigres en 3D

Alexia Laroche Joubert revient sur les critiques concernant les tigres de l’émission

Mais c’est pour nos confrères de Europe 1 que la productrice de la célèbre émission a tenu à s’exprimer. En effet, les nouveaux tigres de l’émission ne plaisent pas à tout le monde, et pour beaucoup ils ne seraient pas suffisamment réalistes. La productrice n’a alors pas manqué de revenir sur tous les changements de cette saison, et notamment celui des tigres.

« J’étais insatisfaite du look and feel du programme. Je trouvais que le Père Fouras était moins présent, qu’on avait perdu dans la narration, qu’il avait un rythme trop rapide et donc moins digeste« , explique-t’elle tout d’abord. « Il y a un effet d’aficionados de Fort Boyard sur les réseaux sociaux. Quand on change trois notes du générique, ça s’enflamme. »

Avant d’ajouter : « Il faut relativiser les critiques. (…) Moi, je les trouve très bien nos tigres« , Puis de conclure : « J’ai même demandé à ce qu’ils soient renforcés l’année prochaine. » Voilà qui a le mérite d’être clair concernant les nouveautés de cette saison.


Alexia Laroche-Joubert présidente de la société Miss France : ce qu'elle ne supporte plus dans le concours et qu'elle va changer !

Alexia Laroche-Joubert présidente de la société Miss France : ce qu’elle ne supporte plus dans le concours et qu’elle va changer !


Alexia Laroche-Joubert : elle est la nouvelle présidente de la société Miss France et elle souhaite que les nouvelles miss soient les ambassadrices du « girl power ».

Lire la suite

Advertisement

Á La Une