Connect with us

People

« J’en menais pas large » : Marine Delterme replonge dans sa vie de jeune mannequin en images

Published

on

Avant de devenir actrice, Marine Delterme avait débuté dans le mannequinat. Une période de sa vie qu’elle a commentée sur ses réseaux sociaux ce vendredi 5 août en partageant à ses fans des archives de son premier défilé.

Marine Delterme a concocté une petite surprise à ses fans ce vendredi 5 août sur son compte Instagram, en leur partageant des archives de son premier podium pour un grand couturier français en tant que mannequin lorsqu’elle était jeune, en profitant au passage pour critiquer sa prestation. « Mon premier défilé pour Jean-Paul Gaultier, j’en menais pas large« , a-t-elle écrit dans sa story, tout en partageant un cliché d’elle en train de faire ses preuves dans une tenue aussi bien originale que magnifique (voir le diaporama).

Elle a également posté un extrait de son passage dans l’émission C à Vous, sur lequel on l’aperçoit en train de visionner ces images, la larme à l’oeil. « Marine Delterme pour Jean-Paul Gaultier La concierge est dans l’escalier 1989″, a-t-elle écrit en légende de cette vidéo.

Lire Aussi  'Aucun souvenir d'avoir des enfants' : une star du rugby amnésique après un terrible choc sur le terrain

Un moment très émouvant pour la jolie rousse, qui ne sera finalement pas restée dans ce domaine professionnel puisqu’elle est aujourd’hui connue en tant qu’actrice.

Une vie bien remplie

Marine Delterme s’est frayée un chemin dans le monde du cinéma. Elle a crevé l’écran dans plusieurs longs-métrages (La soif de l’or, le déménagement, l’année Juliette, Te quiero), sans oublier son rôle principal dans la série policière Alice Nevers, le juge est une femme, qui a fait considérablement gonfler sa notoriété.

En ce qui concerne sa vie privée, elle s’est confiée à plusieurs reprises sur sa terrible expérience avec un pervers narcissique. Une histoire qui aura duré « Pendant très longtemps. Trop longtemps » précisait-elle lors d’une interview accordée à Télé Magazine. « Je sais comment on peut se laisser détruire et enfermer par quelqu’un. Après une période d’éblouissement dans laquelle ces manipulateurs se placent face à vous en sauveur, vient le temps où ils se posent en victimes, pleurant sur leur sort, tout en entamant la phase de destruction » avait-elle confié.

Lire Aussi  Marlène Schiappa, sa collaboratrice volée : des infos confidentielles dans la nature ?

Heureusement pour elle, cette histoire appartient désormais au passé. Maman de Gabriel, 23 ans, qu’elle a eu avec l’acteur suisse Jean-Philippe Ecoffey, la comédienne est désormais en couple avec le réalisateur Florian Zeller, un mari bienveillant, père de son deuxième fils de 13 ans, Roman.

Advertisement

Á La Une