Connect with us

Divertissement

Julien Bert : en couple avec Mélanie Dedigama ? Leur relation continue de se confirmer

Published

on

Julien Bert et Mélanie Dedigama n’arrêtent pas de mettre la puce à l’oreille des internautes. Il y a peu, les deux tourtereaux ont tous les deux posté une story qui semble confirmer leur couple. On vous dit tout !

Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ?

C’est le couple présumé qui a fait le plus parler sur la Toile ces derniers temps. En effet, depuis leur participation aux Cinquante, la rumeur court selon laquelle Julien Bert et Mélanie Dedigama seraient en couple. D’ailleurs, pour rappel, Mélanie Dedigama est séparée du papa de sa fille, Vincent, depuis un moment déjà, et c’est la blogueuse @shayaratv qui a tout dévoilé.

« Julien Bert et Mélanie Dédigama se seraient mis en couple sur le tournage. Mel n’est plus avec son mari, Vincent depuis un moment« . Avait alors dévoilé la blogueuse en story. Et très vite, cette annonce a eu l’effet d’une b*mbe, et les internautes n’ont pas manqué de demander à Vincent de s’expliquer. Et ce dernier n’a pas hésité à prendre la parole et a écrit un long texte explicatif concernant ces rumeurs et sa relation avec la maman de sa fille. 


Julien Bert : en couple avec Mélanie Dedigama ? Leur relation continue de se confirmer

Vincent prend la parole et met les choses au clair

« Pour toutes les personnes qui me demandent pourquoi Mélanie n’est plus active sur les réseaux : elle est simplement en tournage pour une émission qui sera diffusée prochainement. À ceux qui me demandent de réagir à tous les ragots concernant ce tournage, sachez que, quoi qu’il se passe, JAMAIS je n’utiliserai mes réseaux pour parler négativement de la mère de ma fille« . Explique-t’il tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Premièrement, un jour ma fille grandira, et quand elle tapera le nom de sa maman, jamais je ne veux qu’elle puisse tomber sur des vidéos de son papa en train de cracher sur sa maman et inversement. Je protégerai toujours ma fille et la protéger c’est aussi montrer du respecter de la loyauté pour sa maman. Même si nous sommes exposés, je considère que nous avons le droit d’avoir une vie privée, et de parler de ce qu’il se passe ou non dans notre vie et dans notre couple quand nous avons décidé de le faire. »

Julien Bert et Mélanie sur le tournage des Cinquante

Mais ce n’est pas tout ! Vincent ne s’arrête pas là et continue : « Deuxièmement, comme je vous l’ai dit, elle est en tournage. Ne comptez pas sur moi pour profiter du fait qu’elle ne puisse ni répondre, ni s’expliquer pour essayer de l’enfoncer ou nuire à son image. N’oubliez pas que la télé, ça reste de la télé. Et que des « infos » qui sortent, sont toujours sorties par certaines personnes dans un but bien précis… »

Avant de conclure une bonne fois pour toute : « C’était la première et dernière fois que je m’exprimais la dessus. Si vous voulez du buzz, des ins*ltes, des publications de conversations privées et du drama, ne comptez pas sur nous. Nous ferons toujours passer les intérêts de notre fille avant le reste« 

Un détail sème le doute

Voilà en tout cas qui le mérite d’être clair du côté de Vincent. Et du côté de Julien Bert, très vite après avoir rejoint le tournage, la blogueuse @shayaratv a annoncé son rapprochement avec Mélanie Dedigama, et très vite les rumeurs ont fusé. Et notamment concernant son ex Hilona, qui selon certaines sources, ne manqueraient pas une seule info concernant son ex et sa nouvelle chérie présumée. Et d’ailleurs, peu après avoir rejoint le tournage, une vidéo de Julien Bert parlant de Mélanie Dedigama dans une vidéo YouTube de Bastos a refait surface. Et dans cette dernière, le candidat ne manque pas de complimenter la belle.
« Il y a une personne improbable que je n’avais jamais pensé que je puisse dire. C’est une personne je la trouve tellement belle. Mais c’est une maman je la respecte, elle est mariée (…) Je crois que c’est une ex à toi. » Déclare-t’il tout d’abord. « Mélanie Dédigama (…) ce n’est pas que je la mange c’est qu’elle est belle, elle est très belle (…) C’est une des plus belles filles de télé-réalité. » 

Leur relation se confirme ?

Ce à quoi Bastos a répondu : « Il n’y a pas un code entre gars, entre amis où on ne croque pas les ex des autres ? » Avant que Julien n’ajoute : « Ah ben si. C’est sûr qu’il y a un code. Mais même par rapport à son mari, comment il s’appelle ? Vincent (…) Ben même par rapport à lui j’espère qu’il le prendra avec énormément de respect, et qu’il soit plus flatté qu’autre chose. Je suis honnête hein ! »
Et il y a peu, c’est un tout autre détail qui n’est pas passé inaperçu. En effet, il y a peu, Julien Bert a partagé une story qui n’a pas manqué de mettre la puce à l’oreille des internautes. Durant une session de questions/réponses sur Instagram, Julien Bert demande à Mélanie si elle serait « cap ou pas cap » d’aller à la chapelle. De quoi mettre la puce à l’oreille des internautes, qui y ont vu un clin d’oeil à sa chéri. Le couple serait-il donc sur le point d’officialiser sa relation ? Les internautes en sont sûrs, il faut cependant prendre l’info avec des pincettes car pour l’instant aucun des principaux concernés n’a confirmé officiellement l’information. Mais ça ne saurait tarder…
Julien Bert : en couple avec Mélanie Dedigama ? Leur relation continue de se confirmer

Julien Bert : il serait en couple avec Mélanie Dedigama sur le tournage des Cinquante

Julien Bert : il serait en couple avec Mélanie Dedigama sur le tournage des Cinquante


Le tournage des Cinquante fait couler beaucoup d’encre. Et de nouvelles révélations viennent de tomber : Julien Bert serait officiellement en couple avec Mélanie Dedigama.

Lire la suite

Lire Aussi  Le s3xe fait-il grossir les femmes ? Voici tout ce que vous devez savoir
Advertisement

Á La Une