Connect with us

Divertissement

Kad Merad : un prochain rôle déroutant dans le nouveau film de Dany Boon !

Published

on

Sur son Instagram, Kad Merad publie « Une cascade et pas une égratignure ! » devant une Citroën C5X couchée sur le toit. En arrière-plan, l’Arc-de-Triomphe… car l’action se passe en grande
partie à Paris, mais aussi en Belgique et en Italie. Pour les besoins de la prochaine comédie de Dany Boon, La vie pour de vrai, l’acteur n’a pas hésité à mouiller le maillot… par cascadeur interposé bien sûr !

L’histoire ? C’est celle de Tridan Lagache, interprété par Dany Boon, un homme qui est né et a vécu toute sa vie dans un Club Med au Mexique. A 50 ans, il décide de quitter pour la première fois son cocon pour retrouver Violette (Charlotte Gainsbourg), son amour de jeunesse, et découvrir… la vie pour de vrai. A Paris, de nombreux obstacles et périls vont l’attendre, dont la rencontre inattendue de Louis, son demi-frère ainé, (joué par Kad Merad) qu’il ne connaissait pas et qui fera tout pour se débarrasser de lui. Et il s’agit bien là de retrouvailles mythiques entre Dany Boon et Kad Merad qui partagent l’affichent pour la quatrième fois !

Lire Aussi  Togo : L’intégralité des décisions du conseil des ministres du 5 janvier 2022

Ce qui fait dire à Kad, selon le site de TF1 : « Alors ! C’est bon, tu as essayé d’autres acteurs, maintenant il faut que tu reviennes aux fondamentaux. On s’amuse beaucoup ! » Et l’ambiance du tournage a en effet l’air d’être très détendue ! Belle surprise de ce casting, la présence rare et remarquée de Charlotte Gainsbourg, que l’on a pourtant pu voir sur d’autres comédies comme Prête-moi ta main aux côtés d’Alain Chabat. Comment est-elle arrivée là ? Elle répond à TF1 : « J’ai vu son film, je lui ai envoyé un texto. Je crois qu’il ne me l’a pas [proposé] tout de suite mais c’est venu assez vite. J’étais hyper heureuse », explique la comédienne, qui confie « chercher ce ton de comédie depuis longtemps. Ce ne sont pas des choses qu’on me propose facilement ». Commencé en mai dernier la sortie du film en salle est prévue pour le printemps 2023 et promet de passer un beau moment de franche rigolade.

Lire Aussi  CAN: Sébastien Haller révèle les secrets de la victoire des Eléphants

À voir également : Julia Vignali larguée au début des vacances : l’animatrice raconte comment elle a rebondi !

BN

Advertisement

Á La Une