Connect with us

Divertissement

Karine Le Marchand : son image utilisée sans son accord pour un régime dit miracle, sa réaction immédiate et sans appel !

Published

on

Karine Le Marchand n’est pas contente ! Et pour cause, l’animatrice a été propulsée malgré au coeur d’une arnaque qu’elle a souhaitée dénoncer sur son compte Instagram. Une marque a fait de la publicité sur l’un de ses produits en utilisant l’image de l’ex de JoeyStarr. « Karine Le Marchand, perte de poids, formule cétogène« , pouvait-on lire à coté d’une Karine Le Marchand, le sourire aux lèvres. La maman d’Alya a tenu mettre en légende de ce cliché posté dans sa story : « Attention arnaque. Ce n’est pas moi qui vends cette m*rde.« 

Puis sur la suivante, il était écrit : « J’ai perdu 16 en seulement 2,5 semaines. Ca juste fondu comme si ce n’était rien. Je me sens incroyable et c’était tellement simple« . Une fois encore, l’une des personnalités préférées des Français à réitérer ce message à l’attention de ses followers : « C’est une escroquerie. Signalez-les.« 

Lire Aussi  “Pendant ces longues années… On s’est fait tout seuls” ; Booba célèbre ce 1er trophée de sa longue carrière

Karine Le Marchand fait le bonheur de ses followers

Il y a quelques jours, l’acolyte de Stéphane Plaza a fait part d’une excellente nouvelle puisqu’elle a dévoilé la date de diffusion de la prochaine saison de l’Amour est dans le pré ! Ce mardi 2 août, elle s’est fendue d’un texte publié sur son compte Instagram : « Oyé oyé braves gens ! La Saison 17 de l’Amour est dans le pré prendra ses quartiers tous les lundis soirs à compter du 22 Août sur M6 », a-t-elle écrit. « Donc mollo sur les glaces et le rosé, on en garde pour la rentrée devant la télé ».

À voir également : Karine Le Marchand célibataire ? Cet emblématique agriculteur de L’amour est dans le pré qu’elle a invité dans sa maison de vacances !

Adam Javal-Fauconnier

Partager:

Lire Aussi  Malgré le creux, Lukaku garde la confiance des fans de Chelsea : “Il peut rejoindre Drogba et Costa !”
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Prière Archange St Michel
Advertisement

Á La Une