Connect with us

Divertissement

KS Bloom : le rappeur donne une claque à son collègue Serge Beynaud ; les internautes sous le choc

Published

on

KS Bloom continue de gagner du terrain en réalisant l’impossible et en battant des records incroyables. Cette fois, c’est au tour de Serge Beynaud de s’incliner devant le nouveau Daïshi de la musique ivoirienne.

Pour l’histoire, Serge Beynaud avait régné sur la toile pendant plusieurs mois. Au moment où ses collègues organisaient des buzz pour rester à la une, le concepteur surchauffait la toile avec ses publications très drôle.

C’est avec cette stratégie qu’il a sorti ‘’C’est dosé’’, une chanson qui a rapidement affolé les statistiques, avec plus de 1 million de vues sur YouTube en moins de 72 heures.

Serge Beynaud a ensuite lancé une deuxième chanson titrée ‘’Statut visé’’. Et c’est après cette sortie que les choses se compliquent.

KS Bloom est entré en jeu avec un projet incroyable, une collaboration avec la nigériane Chidinma. Et jusqu’alors, la chanson continue de battre des records.

Lire Aussi  Il prend un policier pour un cambrioleur et lui tire dessus

Le remix de ‘’C’est Dieu’’ a totalisé plus d’1 million de vues en 24 heures, et plus de 2 millions de vues en moins de 72 heures.

Tandis que du côté de Serge Beynaud, ‘’Statut visé peine à cumuler les mêmes chiffres. Sortie il y a presque un mois, elle n’a toujours pas atteint les 2 millions de vues.

La star a annoncé la sortie d’un nouveau projet musical, et ce sera pour très bientôt.

L’article KS Bloom : le rappeur donne une claque à son collègue Serge Beynaud ; les internautes sous le choc est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une