Connect with us

Divertissement

Les Ch’tis : le programme culte bientôt de retour sur W9 ?

Published

on

C’est la nouvelle qui en enchanté plus d’un sur les réseaux sociaux. Il semblerait que l’émission de télé-réalité des Ch’tis soit sur le point de faire son grand retour sur nos écrans. On vous dévoile tous les détails !

Une toute nouvelle émission

Cette année, Banijay a décidé de tout miser sur la nouveauté. Alors que le groupe w9 avait supprimé les Princes et Princesses de l’Amour après énormément de scandales qui ont touché les candidats, la production a décidé de créer un tout nouveau jeu de télé-réalité, qui s’inspire du jeu Squid Game. La blogueuse @shayaratv avait d’ailleurs fait quelques révélations sur l’émission à venir.

« Pendant la diffusion du programme, les téléspectateurs vont être invités à télécharger gratuitement l’application « Les Cinquante » et à s’y inscrire afin de soutenir l’un des 50 joueurs en adhérant à son club. Les téléspectateurs vont pouvoir adhérer au club de soutien du joueur de leur choix en espérant que ce dernier les couduise jusqu’à la victoire. » Explique-t’elle.

Mais ce n’est pas tout ! Elle était même revenue avec des nouvelles du tournage, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça s’annonce haut en couleurs, et en clashs. « D’après mes informations, le premier ou deuxième soir de l’aventure, énormément de clashs ont eu lieu au château, ça criait énormément et les clashs étaient différents. Choqués de tout ce bruit et de cette scène, Noré et Kamila étaient sur le côté et regardaient la scène avec des yeux choqués. » 


Les Ch’tis : le programme culte bientôt de retour sur W9 ?

Lire Aussi  Frontière Togo-Ghana : Bonne nouvelle pour les populations

Les Ch’tis bientôt de retour ?

En effet, les embrouilles ne manquent pas, et une candidate en particulier n’a pas raté l’occasion de se venger de sa rivale. Taclée par Victoria Mehault dans une de ses vidéos, Maeva Ghennam n’a pas manqué de rendre la vie dure à la chérie de Nicolo: « Victoria a vécu un vrai acharnement du côté de la Team à Maeva à cause de sa vidéo YouTube où elle avait dit « Maeva c’est la plus ratée. » Maeva se moquait de son physique et la harcelait quasiment tous les jours avec sa bande ! C’était une catastrophe, je ne sais pas si la production a réagi.«  (Nous vous avions d’ailleurs même dévoilé la liste des finalistes en exclusivité !)

Mais si depuis peu les internautes sont aux anges, c’est parce qu’une nouvelle vient de faire le tour des réseaux sociaux. Il semblerait que Banijay ait pour projet de faire revenir la célèbre émission des Ch’tis. En effet, à l’instar de leurs collègues Marseillais, les Ch’tis était une mission énormément appréciée par le grand public avant son annulation en 2014. En effet, à l’époque, la production avait choisi de miser sur leurs rivaux, les Marseillais.

Lire Aussi  Aviation : Mauvaise nouvelle pour Boeing

Selon nos confrères de Starmag qui ont relayé l’information il y a peu : « D’après les informations du magazine Public, la société Banijay Productions France envisagerait de relancer prochainement l’émission culte. Le casting pour trouver de nouvelles personnalités serait même déjà en cours. Et histoire de ne pas trop dérouter les téléspectateurs, la société de production a également fait appel à d’anciens candidats, dont deux d’entre eux auraient confirmé leur présence. » Et pour se faire, il semblerait que la production ait déjà contacté Jordan, ainsi que Christopher, afin de revenir dans l’émission. Cependant, la production ainsi que la chaîne n’ont toujours pas confirmé cette rumeur, et l’information est toujours à prendre avec des pincettes en attendant une officialisation.

Desperate Housewives : la série culte bientôt de retour ? Une actrice se confie !

Desperate Housewives : la série culte bientôt de retour ? Une actrice se confie !


Desperate Housewives : on vous partageait toutes les révélations d’Eva Longoria sur les rumeurs autour du show d’ABC… Mais, cette fois, si la série fait parler d’elle, c’est que de plus en plus de fans croient au retour imminent de la série culte ? Nos Desperate Housewives préférées vont-elles faire leur come-back ? Une actrice […]

Lire Aussi  KS Bloom retourne en Côte d’Ivoire ce mercredi

Lire la suite

Advertisement

Á La Une