Connect with us

People

Mariage de Joakim Noah et Lais Ribeiro au Brésil : leurs petites demoiselles d’honneur trop craquantes

Published

on

Un peu plus de trois ans après s’être fiancés, Joakim Noah et Lais Ribeiro se sont mariés lors d’une magnfique cérémonie organisée sur une plage au Brésil. Parmi les proches des époux, d’adorables fillettes qui ont eu pour mission de semer des pétales de fleurs jusqu’à l’autel…

Yannick Noah avait vendu la mèche, quelques semaines avant le grand jour, sûrement trop pressé de voir son aîné endosser un nouveau rôle : celui d’homme marié. Comme l’avait révélé le chanteur et ancien champion de tennis, son fils Joakim Noah s’est bien marié durant la première quinzaine de juillet au Brésil. Un mariage des plus romantiques immortalisé en photos.

Sur les nouvelles images dont nous disposons, prises au coeur de la cérémonie qui s’est déroulée le 13 juillet dernier sur la plage de Trancoso, il est possible d’en découvrir un peu plus sur le grand jour. Joakim Noah (37 ans) et son épouse Lais Ribeiro (31 ans) étaient entourés de leurs familles et leurs proches pour ce mariage qui s’est quelque peu fait attendre. En effet, l’ancienne star de la NBA et le mannequin brésilien étaient fiancés depuis septembre 2019. Il leur aura donc fallu attendre près de trois ans pour sauter le pas, sans aucun doute en raison de la pandémie mondiale qui a dû quelque peu contrarier leurs plans.

Lire Aussi  Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman : il poste un message énigmatique, les internautes soucieux

Tandis que Joakim Noah était accompagné de ses deux parents, Yannick Noah donc et sa maman Cécilia Rodhe qui se trouvait à ses côtés pour avancer vers l’autel, Lais Ribeiro avait son papa José Ribeiro de Oliveira Filho à ses côtés. Le mannequin brésilien était tout simplement sublime dans sa longue robe blanche composée de dentelle et aux épaules dénudées. Ses longs cheveux lâchés apportaient une touche de naturel, totalement raccord avec l’ambiance voulu par les mariés qui se sont dit oui pieds nus, dans le sable.

Ce mariage de taille raisonnable a été ponctué par la présence de plusieurs enfants. Ceux de Joakim Noah bien sûr mais aussi d’autres de la famille. Deux adorables petites fillettes dont l’identité n’a pas été révélée ont été choisies pour jouer les demoiselles d’honneur. Dans leurs petites robes blanches, leurs têtes décorées de couronnes de fleurs, elles ont déposé des pétales de fleurs situées dans leurs petits paniers. De quoi préparer parfaitement le terrain avant l’arrivée des mariés.

Lire Aussi  Miss France 2022 : Cécile Wolfrom est Miss Alsace 2021

En plus de cette cérémonie magique sur la plage, Joakim Noah et Lais Ribeiro sont passés à l’église. Les jeunes époux en ont révélé des images sur leurs pages Instagram.

« On s’est marié dans une petite église pour avoir la bénédiction de grand-père et grand-mère Pereira, nos parents et nos enfants, nos soeurs et nos frères, nos cousins, nos oncles et nos tantes. Je chérirais pour toujours ces moments (…) Ma chérie, merci pour tout ton amour et ta patience. Je n’aurais pas pu trouver une meilleure partenaire de vie« , avait commenté Joakim Noah.

Ces deux mariages, à l’église et sur la plage, resteront à jamais inoubliables…

Advertisement

Á La Une