Connect with us

People

Mort de Daniel Lévi à 60 ans : le chanteur venait de devenir papa pour la 4e fois

Published

on

Le chanteur Daniel Lévi est mort. L’artiste révélé par la comédie musicale « Les Dix Commandements » luttait depuis quelques années contre un cancer. Il avait eu le temps d’un dernier mais bref bonheur : il avait accueilli son 4e enfant en juillet 2022.

Terrible nouvelle que la mort de Daniel Lévi. Le populaire mais discret chanteur est mort ce samedi 6 août 2022. Il était âgé de 60 ans. Il laisse derrière lui quatre enfants, dont une petite fille, née en juillet 2022 de sa nouvelle histoire d’amour avec sa femme Sandrine.

Le 15 juillet, c’est un Daniel Lévi un peu fatigué et la voix abîmée par sa lutte contre le cancer du colon, découvert en 2019, qui donnait de ses nouvelles sur Instagram. Et l’interprète du tube L’Envie d’aimer, qui a perdu jusqu’à 20 kilos à cause des traitements médicaux, en profitait pour faire une grande annonce ! « Bonjour à tous. Je voulais vous donner quelques petites nouvelles… rassurantes. Et même au-delà de ça. Je voulais vous remercier pour votre soutien, vos encouragements, c’est vrai que ces dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi. Mais on me soigne. Et je suis même heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien (…) Je suis extrêmement reconnaissant envers la providence, le ciel qui dirige ce monde et fait des miracles« , disait-il alors.

Lire Aussi  "J'ai vécu les trois premiers mois en apnée" : Amel Bent, enceinte de son troisième enfant, officialise sa grossesse

Il s’agissait de son premier enfant avec sa nouvelle épouse, Sandrine Aboukrat, directrice de production avec laquelle il s’était marié en 2019. Malheureusement, Daniel Lévi ne verra pas grandir sa petite fille, lui dont la santé s’était soudainement dégradée quelques semaines plus tard… Sur Instagram, son épouse avait appelé à des prières pour sa guérison et avait aussi indiqué qu’il suivait un nouveau protocole de soins.

Auparavant, l’ancien héros de la comédie musicale culte Les Dix Commandements avait déjà eu trois enfants de deux autres précédentes histoires. Fier papa, Daniel Lévi avait eu Abel (29 ans), Rephaël (24 ans) et Rivka (17 ans). « J’ai des enfants qui sont assez branchés musique. J’en ai un qui fait des arrangements extrêmement urbains, modernes. C’est sa voie, il est vraiment doué. Ma petite dernière chante. Les trois chantent, finalement. L’héritage est assuré ! Je leur ai transmis le chromosome. Ça chante, ça chante à la maison« , confiait-il au micro de Purepeople en 2020 en marge de sa participation à l’émission Mask Singer sur TF1.

Lire Aussi  Felipe et Letizia d'Espagne : Unis et soudés dans un moment douloureux

Advertisement

Á La Une