Connect with us

Divertissement

Nabilla : on connaît enfin son salaire et c’est celui d’un « bon footballeur de Ligue 1 » !

Published

on

Quelques pans de la vie de Nabilla sont mis en lumière depuis plusieurs jours par le Parisien. Le quotidien s’est intéressée à l’influenceuse de 30 ans à travers une série de cinq articles (qui reviendra sur son histoire d’amour tumultueuse avec son époux ou encore sa jeunesse mouvementée, ndlr) intitulée Nabilla, la secret story.

Dans un article récemment dévoilé par nos confrères on apprend que la jeune femme a fait part de son salaire juteux à un journaliste de Libération, lors de la promotion de la série, « Nabilla sans filtre » sur Prime Vidéo. La femme de Thomas Vergara a confié gagner le salaire d’un bon footballeur de Ligue 1, un joueur de l’Olympique de Marseille : « Comprendre : 300 000 à 400 000 euros par mois », pouvait-on lire. Selon Nathalie Nadaud Albertini, sociologue spécialisée dans la télé réalité, la maman de Milann « laisse spéculer le public sur ses rémunérations ». « Elle incarne l’idéal qu’elle s’est fixé, quitte à enjoliver la réalité ».

Lire Aussi  Luva de Pedreiro : la star de Tiktok reçue par Neymar…

D’ailleurs, la future animatrice de Cosmic Love a confirmé être millionnaire dans les colonnes du Parisien. « Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison ».

À voir également : The Voice, Nabilla, Eva Longoria… Alban Bartoli revient sur sa carrière

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une