Connect with us

Divertissement

Nabilla : virée de Dubaï avec ses fils et son mari ? La vraie raison qui se cache derrière son départ express de l’émirat !

Published

on

Ah… Dubaï ! Son climat, son shopping, sa plage, sa modernité… et son régime fiscal ! Terre d’asile des influenceurs depuis de nombreuses années désireux de profiter au maximum
d’un train de vie plus que confortables, l’émirat s’est longtemps réjoui d’accueillir ces nouveaux habitants. Et c’est bel et bien dans ce cadre idyllique que la petite famille Vergara s’était installée, faisant visiter régulièrement, via les réseaux, les pièces à vivre de sa somptueuse villa. Nabilla ne cachait jamais sa joie de faire découvrir à quel point son bonheur était parfait à l’ombre de ses cocotiers lointains… Pourtant, le beau climat s’est soudain gâté ! Pourquoi ont-ils décidé si brusquement de déménager ?

D’après Le Parisien, il y aurait deux versions… Officiellement, du côté de Nabilla, la famille aurait besoin de renouveau, de changer d’air et d’horizons. Mais, plus sûrement, la raison officieuse serait que l’émirat de Dubaï, lassé par ces « hordes d’influenceurs qui se sont échoués sur ses côtes, ne compte pas renouveler leur visa ». Exit les stars d’Instagram et de TikTok ! Et fini la fiesta !

Sûrement vexée, Nabilla a préféré déclarer qu’elle rêvait de vivre au royaume du cinéma et des acteurs cultes… à Los Angeles ! Un vrai rêve de star, elle qui en a déjà les caprices depuis
son énorme et récent contrat signé avec le géant Amazon…

Installée dans cette mythique Cité des Anges elle pourra sûrement songer à nouveau à ses débuts télévisuels, puisqu’elle aussi a commencé sa grande aventure en étant un petit « Ange ».

À voir également : Le corps de Milann, le fils de Nabilla, brûlé : vives inquiétudes…

BN

Lire Aussi  Coup dur pour Emma Lohoues, son salon de coiffure totalement détruit
Advertisement

Á La Une