Connect with us

Divertissement

PSG : voici d’où vient la célébration de Neymar pendant le Trophée des Champions

Published

on

Fan de célébrations de but et de mimiques aussi originales que lui, Neymar a fait honneur à sa réputation le 31 juillet 2022 après son penalty transformé en toute fin de match contre Nantes à l’occasion du Trophée des Champions.

De retour au PSG, étant à son meilleur niveau, Neymar a parfaitement réussi son comeback sur la pelouse en inscrivant un doublé dont un sur penalty. 

Juste après avoir porté le score du match à 4 buts à zéro, le Brésilien a célébré son but avec une petite danse originale suivi d’un déhanché. 

Alors que certains supporters parisiens ont traduit ce geste comme par une moquerie aux Nantais, il se trouve que la signification de cette chorégraphie est toute autre.

En effet, cette danse n’est nulle autre que l’invention d’un jeune tiktokeur, qui performait sur la version remixée du titre “Premier Gaou” du groupe ivoirien, Magic System… Et donc, Ney a donc voulu lui faire un clin d’oeil.

Lire Aussi  Regina Daniels : “Arrête-toi là, je préfère être riche et je me fiche…”, cette déclaration de l’actrice fait parler les internautes

L’article PSG : voici d’où vient la célébration de Neymar pendant le Trophée des Champions est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une