Connect with us

Divertissement

 » Quand il pleut, ça fait mal « , l’incroyable allergie de cette adolescente au contact de l’eau

Published

on

Une allergie pas comme les autres fait vivre un calvaire à une adolescente américaine de 15 ans. Au contact de l’eau, la jeune fille se sent très mal. Après examen, il est ressorti qu’elle souffrait d’une urticaire aquagénique.

Abigail Beck, américaine de 15 ans, vit une adolescence assez inquiétante. La jeune fille qui souffre d’une urticaire aquagénique, ne peut se permettre d’être au contact de l’eau. La conséquence, elle ressent des brulures chaque fois que l’eau lui touche la peau.

En effet, l’urticaire aquagénique est une maladie très rare qui est comparable à une allergie à l’eau. La jeune fille fait donc de violentes réactions à l’eau.

Alors qu’il est dit que l’eau est source de vie, elle ne l’est pas en réalité pour Abigail Beck. Il est impossible pour elle de boire de l’eau sans vomir. Cette maladie l’oblige donc à ne boire que des boissons énergisantes et des jus. Elle est également obligée de s’hydrater grâce à des pilules spéciales et ses douches ressemblent à une pluie d’acide qui s’abattrait sur son corps.

Lire Aussi  La chanteuse Angela Lova aurait un enfant de 5 ans avec Arafat Dj
" Quand il pleut, ça fait mal ", l’incroyable allergie de cette adolescente au contact de l'eau

« Il a fallu beaucoup de temps pour être diagnostiquée. ça a lentement progressé et a commencé à s’aggraver avec le temps. Quand il pleuvait, ça faisait très mal, c’était comme de l’acide. Je pensais que c’était normal, alors j’ai demandé à ma mère si la pluie lui semblait acide quand il pleuvait et elle a dit non. J’ai des symptômes qui pourraient faire que mon cœur s’arrête  » , a-t-elle confié au Daily Mail.

Si le diagnostic d’Abigail Beck est désormais posé, sa différence reste difficile à assumer:  » Mes propres larmes provoquent une réaction où mon visage devient rouge et brûle très fort. Je pleure comme une personne normale et ça fait mal. Les larmes sont l’un des pires aspects de cette maladie car lorsque vous pleurez, vos larmes ne doivent pas vous brûler la peau. Cela dirige ma vie mais je ne le veux pas. Je vomis si je bois de l’eau, ma poitrine me fait très mal et mon cœur commence à battre très vite. (…) Je n’ai aucune idée de ce qui pourrait arriver, ce qui me fait peur ».

Lire aussi : Insolite/ Un homme se fracture le p3nis après un rapport s3xuel très vigoureux 

Lire Aussi  “Mbappé peut égaler la moyenne de 40 buts par an de Ronaldo dès l’âge de…”, surprenante confidence sur la star

Cette maladie très rare atteint environ 1 personne sur 230 millions dans le monde. Le moindre contact avec de l’eau (eau en bouteille, eau de baignade, voire eau de pluie, transpiration ou larmes..) entraîne une réaction excessive et anormale du système immunitaire, le « système de défense » de l’organisme.

Advertisement

Á La Une