Connect with us

People

Selena Gomez proche d’un beau gosse du cinéma : ces photos qui en disent long…

Published

on

Alors qu’elle vient de fêter son trentième anniversaire, Selena Gomez, alors en escapade en Italie, a été aperçue en compagnie d’un beau ténébreux de 34 ans connu dans le milieu du cinéma italien.

C’est au restaurant Nobu de Los Angeles que Selena Gomez, l’ex-enfant star a célébré son 30e anniversaire en compagnie de nombreuses personnalités. Parmi elles, sa meilleure amie Taylor Swift, Billie Eilish, Miley Cyrus, Olivia Rodrigo ou encore Camila Cabello.

Pour fêter sa trentaine, Selena Gomez s’est offert une escapade en Italie à Positano où elle était en compagnie d’un certain Andrea Iervolino. Jeune producteur italien de 34 ans avec qui elle avait déjà travaillé sur le film adapté du roman de John Steiunbeck, En un combat douteux en 2016. L’actrice et le producteur ont été aperçus à bord d’un yacht à Positano le 3 août. C’est le Daily Mail qui a dévoilé le scoop.

Lire Aussi  Alain Souchon marié à Françoise : belle photo de famille avec leur fils Pierre et une célèbre chanteuse

L’ex de Justin Bieber et le producteur italien se sont également retrouvés à l’occasion d’une soirée toujours en Italie et à laquelle Selena Gomez soufflait ses 30 bougies. Des photos de la fête ont été publiées sur le site de Page Six. À travers ces clichés, on peut voir les deux prétendants s’échanger quelques pas de danse lors d’un dîner au restaurant Torre Normanna sur la côte amalfitaine. Selena Gomez, vêtue d’une robe ivoire qui complète ses magnifiques boucles d’oreilles dorées, en a profité pour souffler ses bougies posées sur un gâteau au chocolat. Y aurait-il de l’amour de l’air entre Selena Gomez et le beau ténébreux Andrea Iervolino ?

« J’adore grandir »

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Selena Gomez ne semble pas peu fière de franchir le cap de la trentaine comme elle l’a exprimé auprès de People en janvier dernier : « J’adore grandir. Quand j’étais plus jeune, j’en avais peur, et je pensais que ma vie serait maintenant si différente. Mais maintenant je me dis : « Wow, ce n’est pas à ce à quoi je m’attendais, et je ne pourrais pas être plus ravie. J’ai cessé de me soucier de ce que les gens ont à dire, et c’est merveilleux. » Plus récemment, la jeune femme avait posté un message sur Instagram le 26 juillet dernier : « Mes vingt ans ont été un voyage à travers des moments bons, durs et beaux que je n’oublierai jamais. Chacun d’eux a fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Je suis quelqu’un qui apprend encore, mais qui est plus sûre de ce qui compte et ce qu’elle veut », a-t-elle écrit à ses abonnés.

Lire Aussi  Le Meilleur Pâtissier - Un candidat méchamment moqué sur son physique : "J'ai été très blessé..."

Advertisement

Á La Une