Connect with us

Divertissement

Suspect 95 : ”Si les gens m’ont suivi, c’est parce que j’ai dit la vérité”; le rappeur révèle pourquoi le prix du transport est fixé à 2000 FCFA

Published

on

Suspect 95, le président du Syndicat, a fait un gros déballage sur l’origine de la création de son mouvement, et sur les raisons pour laquelle les frais de transport ont été fixés à 2000 FCFA.

Invité dans l’émission “Légende Urbaine”, animée par la célèbre Juliette Fievet, le rappeur a confié que sa mère l’a beaucoup inspiré dans sa jeunesse. Et quand il voit les jeunes sœurs se servir de leur charme pour escroquer les hommes, cela l’écœure, d’où la création du Syndicat pour régulariser la situation.

« Ma mère a 7 enfants. À un moment, à cause de certaines complications, elle a dû faire beaucoup de choses seule, toute seule et nous avons été témoins de ça. J’ai vu ce qu’une seule femme est capable de faire et je peux dire qu’une femme vaut 3 à 4 hommes.

Lire Aussi  “Ne me touchez pas, vous me salissez”, Emmanuel Macron humilié par un ministre du Bénin ? La vidéo fait mouche

Quand je vois dans notre société, mes petites sœurs, mes amies qui sont assises et disent qu’elles méritent tout et que tout dois venir seul, sans qu’elles forcent, car elles ont une petite beauté et qu’on doit s’occuper d’elles, ça me déçoit et je me dis que c’est du gaspillage de potentiel. Tu ne vas pas être dans le ministère de la main tendue toute la vie, tu ne mérites rien, tu mérites ce que tu travailles pour avoir », a-t-il confié.

Et concernant les frais du transport, il a ajouté :

« Certaines filles ne t’aiment pas, elles viennent à ton rendez-vous en réalité juste à cause de ton transport du retour, que tu vas peut-être lui remettre 30 ou 40.000 f et c’est ce qui fait qu’elles viennent le plus souvent aux rendez-vous. Je monte le Syndicat et j’ai dit 2000 f, car c’est le billet par excellence qui correspond au transport.

Lire Aussi  Poutine : l’Europe doit remercier la Turquie pour les livraisons de gaz

Dès lors, si tu viens à mon rendez-vous, c’est parce que tu m’aimes. Sinon, je ne te donnerai pas plus de 2000 f. Si les gens m’ont suivi, c’est parce que ce que j’ai dit est vrai et j’ai cette pensée d’une part à cause de l’anecdote sur ma mère que j’ai racontée précédemment ».

L’article Suspect 95 : ”Si les gens m’ont suivi, c’est parce que j’ai dit la vérité”; le rappeur révèle pourquoi le prix du transport est fixé à 2000 FCFA est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une