Connect with us

Divertissement

Thibault Garcia : Jessica le fait dégoupiller devant les caméras !

Published

on

Tous deux ont l’habitude d’aller participer à des jeux au bout du monde et sont plutôt à l’aise avec leur image, conscients d’avoir un physique avantageux. Mais la donne change lorsque ce sont les caméras qui viennent s’installer chez vous et épient votre quotidien. Cela ne les empêche pas d’attirer une large audience avec C’est la famille !, la nouvelle émission de télé-réalité diffusée sur 6Play, qui bat tous les records en la matière.

Mais tout comme les autres personnages de ce programme, Laura Lempicka, Nikola Lozina ou encore Giuseppa, Thibault Garcia et Jessica Thévenin ne sont pas toujours montrés sous leur meilleur jour. Ce qui n’est pas vraiment une surprise. Quoi de mieux, en effet, qu’un clash pour captiver l’attention des téléspectateurs ? De ce point de vue, nos duettistes n’ont pas déçu l’attente de leur public.

Lire Aussi  Kerozen ironise sur les moqueries à son égard : “Qui suis-je pour refuser ?”

Alors qu’ils devaient quitter Dubaï, devenu La Mecque des influenceurs et des stars de télé-réalité hexagonales, la belle blonde a ordonné son compagnon de finir fissa de faire les bagages, alors que le malheureux avait déjà Leewane sur les bras, et n’en avait donc plus aucun de disponible pour plier ses chemises. Devant les ordres de plus en plus impérieux de sa chère et tendre, qui n’avait cure de son alibi, Thierry a fini par complétement craquer, lançant une tirade un tantinet lunaire à l’intention de Jessica : « Je suis une seule et unique personne », a-t-il lâché, à bout de nerfs. « C’est incroyable de croire que je suis 40 dans mon corps en fait. Tu te rends pas compte comment t’es en fait, la tête de ma mère. Tu es oppressante en fait tu mets la pression. ‘Chéri, fais-ci, chéri, fais -ça…’ Tu dis ‘chéri’ 14 000 fois par jour, voilà, faut le savoir. Au cas où t’étais pas au courant ».

Un peu plus tard, en interview, la jeune femme a plaisanté au sujet de cette tirade face à la caméra : « Les valises, on ne s’entend pas, mais c’est moi qui les fais, donc j’ai le dernier mot ». Une escarmouche qui promet. Il ne faudra pas rater leurs vacances en France…

À voir également : « Il est énorme » : Jessica Thivenin sans filtre sur les parties intimes de Thibault Garcia, la toile sous le choc !

FL

Advertisement

Á La Une