Connect with us

People

Victoria Beckham en froid avec sa belle-fille Nicola Peltz, de grosses tensions révélées…

Published

on

D’après le média « Page Six », Victoria Beckham rencontrerait des difficultés à bien s’entendre avec Nicola Peltz, la nouvelle épouse de son fils Brooklyn. Une information rapportée par des sources proches de la famille.

L’entente n’est pas au beau fixe entre Victoria Beckham et Nicola Peltz. Le 9 avril dernier, au terme d’une cérémonie spectaculaire, cette dernière épousait Brooklyn, l’un des fils de l’ancienne star des Spice Girls. Si tout s’est bien passé le jour J, une source proche de la famille a récemment affirmé, auprès du média Page Six, que les deux femmes « ne se supportent pas et ne se parlent pas« , ce qui aurait fortement perturbé la préparation du mariage, jugée « horrible » par cette même source.

La future mariée de l’époque « ne voulait pas que sa future belle-mère fasse partie de la planification, ne donnant alors aucune indication à Victoria sur quoi que ce soit. La communication était minimale« , peut-on lire. Une mésentente qui persisterait toujours, d’après ces nouvelles informations, et qui aurait même fragilisé la relation entre Brooklyn et ses parents. « Ils ne lui ont pas beaucoup parlé ces derniers mois« , rapporte une source.

Lire Aussi  Mariage de Brooklyn Beckham : la famille de Nicola Peltz est bien plus riche et puissante que les Beckham !

Une histoire de jalousie ?

La situation se serait empirée depuis que le jeune homme a posté sur son compte Instagram une photo de la couverture du magazine britannique Tatler qui a titré : Peltz « La nouvelle Mme Beckham ». « Wow. Je suis tellement fier de toi bébé. Tu es absolument magnifique et je suis tellement amoureux de toi, félicitations bébé« , écrivait-il en légende du cliché.

Cette Une n’a visiblement pas plu à Victoria Beckham, alors que certaines sources ont émis l’hypothèse selon laquelle Nicola Peltz – qui est notamment apparue dans la série dramatique A&E Bates Motel et dans Transformers: Age of Extinction – serait jalouse de sa belle-mère qui possède une renommée mondiale. Elle n’aurait pas du tout apprécié le manque d’attention à son égard le jour de son mariage, par rapport à la femme de David Beckham.

Lire Aussi  Enrique (Star Academy) méconnaissable : l'ancien candidat a bien changé !

À noter qu’aucun représentant, ni celui de Nicola Peltz et ni celui de Victoria Beckham, n’ont souhaité prendre la parole sur cette affaire, rapporte Page Six. Ce qui laisse à penser que la situation est toujours extrêmement tendue…

Advertisement

Á La Une