Connect with us

Divertissement

« Tu manques à toute la famille » : Nathalie Marquay rend un touchant hommage à Jean-Pierre Pernaut

Published

on

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut s’éteignait à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer du poumon. Depuis le départ de son mari, Nathalie Marquay ne manque pas une occasion de partager sur les réseaux sociaux une pensée autour de l’ex vedette du journal télévisé de 13h. Reconnaissante, l’ex miss France n’oublie pas non plus pas de remercier les internautes pour leur chaleureux soutien qui ne se dément pas. Le 30 mars, l’ex reine de beauté partageait par exemple sa tristesse avec ses fidèles. « Je reçois des centaines de lettres par jour. Alors merci, merci pour votre soutien qui me réchauffe le coeur. Mon coeur est si triste. Je vous embrasse », écrivait-elle.

Deux mois après sa disparition, en mai dernier, Nathalie Marquay exprimait sa peine toujours aussi vivace sur le plateau de Touche pas à mon poste : « C’est compliqué car sa présence est tout le temps là. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il est parti, j’ai toujours l’impression qu’il va passer la porte. Une fois qu’il est parti, c’est un peu compliqué de vivre. On pense à plein de choses, il faut que je me batte pour lui, il faut que je me batte pour mes enfants pour qu’ils fassent des études, car ses enfants, c’était tout pour lui« , déclarait-elle.

Lire Aussi  ‘On est à deux doigts du divorce’ : Jessica Thivenin se confie sur sa relation avec Thibault Garcia

Ce dimanche 7 août, Nathalie Marquay s’est fendue d’un nouvel hommage concernant l’homme qu’elle a tant aimé. Alors qu’elle se trouves en vacances, la maman de Lou et Tom lui a adressé une jolie pensée. « Tu manques à toute la famille, ta dernière fois à Prasmouquier cher à ton cœur« , a-t-elle posté sur Instagram en légende d’un cliché sur lequel on aperçoit Jean-Pierre Pernaut avec dans ses mains mains le journal « Au cœur des régions », qu’il a créé.

Advertisement

Á La Une