Connect with us

Divertissement

Francis Mvemba offre une bague en plastique à Coco Emilia : “Est-ce que j’ai eu à dire un jour que cette bague est en diamant ?…”

Published

on

Depuis plusieurs mois, Coco Emilia et Francis Mvemba ont décidé de nous servir un court-métrage digne d’une série de romance rythmée par des hauts et des bas.

À chaque jour, son nouvel épisode. Selon des rumeurs incessantes qui retentissent depuis quelques jours, Coco Emilia ne voudrait plus de ce mariage à buzz avec son chéri Francis Mvemba.

Pourtant, après leur mariage, ils se sont dits prêts à faire face aux vents et aux marées pour être toujours ensemble. Trop beau pour être vrai ?

Et l’histoire a transcendé la rumeur pour être officielle il y a peu, en début de cette nouvelle année alors que Coco Emilia a révélé être effectivement en instance de divorce, rappelant que la décision de son époux, venait d’elle.

Depuis, les deux ex-tourtereaux se livrent une sorte de guerre froide sur la toile, et la dernière n’est autre qu’une nouvelle révélation qui accable fortement Francis et le met dans une position de gros vendeur d’illusion.

Lire Aussi  Voici les 6 plus grands sportifs de tous les temps

En effet, selon différentes informations, la bague en diamant offert par le présumé millionnaire à Coco Emilia serait plutôt en plastique. De quoi amuser les internautes.

Gêné par la polémique, Francis Mvemba vient de faire une sortie sur son compte Facebook en ces termes : Il est généralement dit qu’une bague de fiançailles est faite pour l’offrir à la femme qu’on aime. Mais le savais-tu ? Que la bague que tu dois offrir n’est pas seulement un gage d’amour, mais cette bague doit représenter l’élue de ton cœur.

Pourquoi aujourd’hui, se plaindre ? Est-ce que j’ai eu à dire un jour que cette bague est en diamant ? J’ai juste offert une bague à ma dulcinée. A ce moment là dans ma tête, c‘est ” LE PLUS BEAU DIAMANT DU MONDE”. Ayant une réputation comme la mienne évidemment que toute femme se dirai à ce moment que c’est le plus beau diamant que j’ai vu.

Lire Aussi  Togo : L’Ambassadeur du Niger reçu à la Présidence ; voici les sujets évoqués

Comme on le dit si bien “L’AMOUR REND AVEUGLE ” au point où personne ne peut te faire changer d’avis sur un sujet concernant ton chéri/ chérie. MRs apprenez à faire des actes désintéressés, la crédibilité est le point clé. Ça fonctionne un peu comme une entreprise elle n’engage que des personnes responsables et crédibles”.

L’article Francis Mvemba offre une bague en plastique à Coco Emilia : “Est-ce que j’ai eu à dire un jour que cette bague est en diamant ?…” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une