Connect with us

Divertissement

Karine Ferri « libérée » : elle prend la parole pour la première fois depuis qu’elle a claqué la porte de « Danse avec les stars » !

Published

on

Le 20 juin dernier, Karine Ferri annonçait une bien triste nouvelle aux fans de Danse avec les stars. À la rentrée prochaine, la célèbre animatrice de 40 ans ne sera plus à la présentation du Débrief de l’émission phare de TF1. La raison ? La compagne de Yoann Gourcuff « aspire à d’autres aventures ». Récemment interviewée par Télé-Loisirs, la jolie brune revenait sur sa décision de quitter son poste. Elle évoquait, par la même occasion, ses nouveaux projets.

« J’ai envie d’autre chose »

« C’est une décision mûrement réfléchie. La saison dernière s’est très bien passée et j’ai pris beaucoup de plaisir. C’était un beau challenge de me voir confier les rênes de la seconde partie de soirée de ce programme que j’affectionne particulièrement. Mais j’ai simplement envie de faire autre chose. Et il vaut toujours mieux partir sur une bonne note. Quitter Danse avec les stars va me permettre de me libérer du temps, pour le consacrer à plein de nouveaux projets. Il faut savoir écouter ses envies », a d’abord expliqué la maman de Claudia et Maël. Pas de panique, Karine Ferri est toujours en bons termes avec la production de DALS. « Ils ont été très compréhensifs. Quand on dit qu’on a envie d’autre chose, il vaut mieux laisser partir la personne. J’ai eu Camille Combal au téléphone, il a eu lui aussi beaucoup de bienveillance à mon égard. On se quitte tous en bons termes et puis je ne serai pas loin… Danse avec les stars est une vraie famille. »

Lire Aussi  Jessica Thivenin : très inquiète pour son état de santé, elle s’exprime

D’ailleurs, elle garde de bons souvenirs de son expérience au sein de l’émission. « Notamment quand j’y ai participé comme candidate en 2016. Il y avait beaucoup d’émotion car je venais tout juste d’être maman pour la première fois. […] Je me suis donnée à 100 % et j’ai été jusqu’en demi-finale. C’était une très grande fierté. Du côté de l’animation, ce sont les moments drôles passés avec Camille Combal et ceux en coulisses, plus émouvants, au côté des familles des candidats. »

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une