Connect with us

Divertissement

Le gâteau d’anniversaire démesuré de Nabilla pour les 2 mois de son fils Leyann lui valent bien des critiques, sa réponse sans détour !

Published

on

Nabilla sait parfaitement comment faire parler d’elle, depuis ses débuts. Devenue une véritable star, ces jours-ci, elle enchaîne les polémiques. Entre son comportement de diva sur le tournage de sa nouvelle émission ou les révélations peu flatteuses de ses anciens professeurs d’école, son nom est partout. Une fois encore le 6 août dernier, l’ancienne candidate des « Anges » a fait parler. Alors qu’elle célébrait les deux mois de son deuxième enfant Leyann, Nabilla a vu les choses en grand avec un gâteau démesuré. Un choix incompris par certains qui se sont munis des réseaux sociaux pour faire part de leur incompréhension. « Perso je comprends pas le principe d’acheter un si gros gâteau pour les 2 mois d’un enfant qui pourra même pas le manger… », a commenté une twitta face à l’exubérance de ce gâteau d’anniversaire. Ce à quoi la starlette a répondu sans détour : « cherche pas ».

 

Réponse simple et efficace, Nabilla a décidé de se jouer des critiques, qui lui rapportent désormais beaucoup. Preuve en est, en juin dernier, elle partageait l’intérieur de son incroyable nouvelle villa de luxe à Dubaï. Une demeure de rêve qui a nécessité de longs mois de travaux. Piscine, cinéma, jacuzzi… Il y a tout ce qu’il faut ! « Là on se lance dans un vrai projet immobilier et je peux vous dire que ça coûte beaucoup d’argent, beaucoup d’investissement. On se rend compte que tout ce qu’on faisait avant ça n’avait rien à voir. Eh je pense que pour avoir la maison de ses rêves, il faut la faire construire soi-même… Le projet sur lequel on est il est dingue. Eh c’est un super investissement parce qu’elle va faire une plus value de fou. Il va y avoir une salle de sport, des extensions, la bedroom va être beaucoup plus grande aussi », avait-elle expliqué sur son compte Snapchat au début des travaux. 

Lire Aussi  Patrick Bruel pousse un énorme coup de gueule contre "les brouteurs" : "ça m'horripile" !

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une