Connect with us

People

Mort de Daniel Lévi : une célèbre animatrice dévastée pousse un cri du coeur

Published

on

C’est un bel hommage poignant que Laurie Cholewa a rendu à Daniel Lévi, mort le 6 août 2022. Face à la disparition tragique du célèbre chanteur, elle a poussé un cri du coeur.

Ce samedi 6 août, Daniel Lévi, l’un des chanteurs phares de la comédie musicale Les Dix Commandements, est mort. L’artiste de 60 ans a succombé à un cancer du colon, contre lequel il se battait depuis 2019. Le traitement qu’il avait suivi lui avait fait perdre de très nombreux kilos et il avait dû être récemment opéré. Inoubliable interprète du titre L’Envie d’aimer, chanson écrite par Pascal Obispo et sortie en 2000, il a depuis eu le droit à de nombreux hommages. Dont celui de Laurie Cholewa, dévastée par la nouvelle, qui ne doit pas être sans lui rappeler la perte de son défunt papa.

Alors que Daniel Lévi a été enterré dimanche 7 août, l’animatrice a publié un superbe message accompagnant une toute aussi belle photo la montrant à son mariage. Aux côtés de son époux Greg Lévi, Laurie Cholewa se penche sur Daniel Lévi, qui est au piano en ce beau jour pour l’animatrice, aujourd’hui très triste. « Il y a 4 ans je n’avais qu’1 seul rêve : me marier au son de ta voix unique au monde, avoir l’honneur de t’avoir à mes côtés pour ce moment si important de ma vie, raconte la mère de deux enfants Rose et Niels. Je t’ai appelé et sans hésiter tu m’as dit que ce serait ton cadeau pour mon mariage. »

Lire Aussi  Flavie Flament rayonnante en bikini et au naturel : vacances grand luxe à l'île Maurice !

« J’ai du mal à écrire ces lignes »

Le 21 juin 2018, Daniel Lévi a ainsi « tenu (sa) promesse« , comme elle le rapporte dans son récit. « tu es venu suspendre le temps, continue Laurie Cholewa. Les gens étaient tellement émus et heureux de t’entendre. Car il n’y a que ta voix qui a ce pouvoir, qui peut procurer autant d’émotions, qui élève les âmes, arrête le temps et remplit nos coeurs d amour. » « Daniel j’ai du mal à écrire ces quelques lignes tant cette annonce semble irréelle, rapporte-t-elle. Tu incarnais la force le courage la ténacité la dignité mais surtout la bonté la douceur la fidélité l’amitié l’amour…. Mon dieu que je suis triste. Toutes mes pensées vont à tes enfants et à Sandrine.« 

Lire Aussi  "Il faisait la moue, on l'a senti agacé" : Nicolas Sarkozy piégé, prend la pose...

La perte « brutale » de son père

Laurie Cholewa conclut son bel hommage par ces mots : « Repose en paix. Que la vie est injuste !!! Le combat continue mais grâce à toi l’envie d’aimer est encore plus forte et éternelle… tout comme toi dans nos coeurs« , et le hashtag « Fuckcancerbordel« . C’est aussi cette terrible maladie qui a enlevé à l’animatrice de 41 ans son père. Elle avait évoqué cette tragique perte à Télé Star. « Mon père avait 55 ans, on lui a trouvé un cancer du pancréas. Il est parti en trois mois. J’ai vraiment découvert cette maladie de façon très brutale. Je me suis rendu compte que c’était inadmissible que l’on n’en parle pas et que rien ne soit fait… On a besoin de beaucoup d’argent pour lancer des protocoles de recherches. Quand on perd un proche, on a envie que cela ne soit pas inutile.« 

Lire Aussi  Manon Tanti : elle ne serait plus heureuse avec Julien et penserait même à refaire sa vie

Á La Une