Connect with us

Divertissement

Naira Marley invite MHD pour le titre rythmé « Excuse-moi »

Published

on

Naira Marley a choisi la piste numéro 9 de son premier album, God’s Timing’s The Best, (30 mai 2022) comme nouveau single. Il s’agit du titre Excuse-moi enregistré avec le rappeur franco-guinéen MHD. Pour son premier projet de grande envergure, Naira Marley a mis les petits plats dans les grands avec pas moins de 14 titres, dont 8 constellés de stars telles que Mayorkun, Zinoleesky, Lil Kesh, ou encore Busiswa.

Chacun des artistes y apporte un certain caractère au son originel de Naira Marley, qui est à cheval entre la culture musicale de Lagos et celle de Londres. Pour ce qui est de son single Excuse-moi, les fans de rap français, et surtout d’afrotrap, ne seront pas déçus par la prestation de MHD que l’on retrouve très vindicatif dans le flow, comme à ses débuts.

Lire Aussi  Danse avec les stars : Après le départ de Denitsa Ikonomova et Maxime Dereymez, ce danseur phare confirme son retour !

Le clip aux couleurs chaudes correspond à l’énergie du morceau afrobeats. Filmés dans un studio d’un blanc austère, les deux artistes font littéralement la fête avec des mannequins et des danseurs, tout en regardant quelques voitures de luxe. Notez que dans le dernier album de MHD, Mansa, sorti l’année dernière, Naira Marley y faisait déjà une apparition dans le titre Fiesta. Une bien jolie façon de lui rendre layorkun.a politesse.

Advertisement

Á La Une