Connect with us

Divertissement

« Salaud ! » , « Quel enfer » : Alexandra Lamy lève le voile sur ses rapports avec Jean Dujardin

Published

on

En 1999, Alexandra Lamy et Jean Dujardin se rencontraient sur le tournage de la sitcom « Un gars, une fille ». Si le programme est un véritable succès durant quatre ans, les deux comédiens qui jouent un couple dans la série, finissent par tomber amoureux en secret. À l’époque, ils sont chacun en couple de leur côté et leur idylle est révélée par Thierry Ardisson qui commet une énorme bourde…

Fous amoureux, ils se mettent en couple de façon officielle, se marient… puis annoncent leur divorce en 2013. Très affectée par cette séparation, Alexandra Lamy prend alors la décision de partir vivre à Londres durant plusieurs années avec sa fille Chloé Jouannet. Si Jean Dujardin a très vite retrouvé l’amour dans les bras de la patineuse Nathalie Péchalat avec qui il a désormais deux filles, Alexandra Lamy elle, a longtemps été une célibataire endurcie. Cela ne fait que quelques mois que la jolie blonde est en couple et elle n’est pas encore affichée publiquement avec son nouvel amoureux…

Lire Aussi  Johnny Hallyday "agressif et violent" : Les nouvelles révélations inattendues !

S’il paraît que les anciens amants ont longtemps été en froid, Alexandra Lamy avait assuré à Paris Match en 2019, qu’elle ne souhaite pas détester l’homme qu’elle a tant aimé : « Cette histoire représente dix ans de mon existence. Pourquoi tout remettre en question  ? Ce serait dommage puisque nous avons été heureux. Je ne voulais surtout pas me retrouver dans la situation de voir des photos, quelques années plus tard et de me dire à chaque fois : ‘Salaud !’ Quel enfer de rester dans cette posture […] Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune »

Loin d’être rancunière, l’actrice de 50 ans expliquait même qu’elle pourrait rejouer avec son ex : « Ça n’a pas été facile de tourner la page, mais la vie continue. Et puis, tous les deux, on a vécu des choses merveilleusesIl ne faut garder que les bons souvenirs. C’est plus constructif que de verser dans le reproche ou l’amertume. Aujourd’hui, nos rapports sont cordiaux. Donc, oui, je pourrais retrouver Jean sur un tournage » avait-elle assuré en 2015 dans une interview accordée à Femme Actuelle.

Lire Aussi  ‘J’ai vraiment mal…’ : le fils de Charlène Le Mer en fauteuil roulant, elle craque

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une