Connect with us

Divertissement

Sheryfa Luna : à 33 ans, elle se dévoile en maillot de bain recouverte de tatouages, ses fans valident !

Published

on

Dernièrement, Sheryfa Luna se faisait discrète sur les réseaux sociaux. D’autant qu’elle a été obligée de faire une triste révélation après l’inquiétude de ses fans. Mais aujourd’hui, celle qui fait partie de ces stars devenues mamans avant 20 ans renaît de plus belle et se munie d’Instagram pour donner de ses nouvelles. Et elles sont bonnes, la chanteuse de 33 ans étaient récemment en vacances en Corse. « Porticcio je t’aime, à bientôt ! », a-t-elle écrit en légende d’une série de photos publiées le 7 août dernier. Sur celles-ci, la chanteuse se dévoile en maillot de bain, tantôt dans l’eau, tantôt assise sur le sable, et laisse entrevoir ses nombreux tatouages. Dans le haut de son dos, sur les côtes, la cuisse… son corps en est recouvert. Et la voir ainsi, ses fans valident. « Ravissante », « la bombe », « juste trop belle »… Dans les commentaires de son post, ils sont unanimes.

 

Sheryfa Luna a également profité de ses vacances pour reprendre le micro. Dans une vidéo partagée deux jours plus tôt, on découvre l’artiste en plein showcase dans une boîte de nuit. Sans surprise, elle a chanté son mythique titre, « Il avait les mots », à l’unisson avec ses admirateurs. « Quel accueil incroyable !!! Merci du fond du cœur ! », les a-t-elle ensuite remerciés sur Instagram.

Si la chanteuse a fait durer sa carrière, elle a failli l’interrompre à ses débuts. Alors qu’elle était enceinte de son fils lors de la diffusion de « Popstars », le télé-crochet qui l’a révélée en 2007, l’industrie de la musique n’était pas vraiment pour sa grossesse. « Ça a été très mal reçu parce qu’il y avait eu beaucoup d’argent qui avait été investi sur moi (…) Clairement, on m’a proposé l’option d’aller à l’étranger – parce que dans certains pays, ils font des avortements à 6 mois », avait-elle déclaré sur le plateau de Morandini Live en 2018, expliquant « avoir très mal vécu » cette proposition. « A ce moment-là, je leur ai dit : ‘Gardez votre album, gardez tout, je ne veux plus rien faire. Laissez-moi tranquille avec mon bébé et tout de suite, j’étais une mère déjà », a-t-elle poursuivi. 

Antoine F-M

À voir également : 

Lire Aussi  FECAFOOT: Eto’o lâché par son SG Didier Banlock, sa gestion décriée
Advertisement

Á La Une