Connect with us

Divertissement

Tiphaine Auziere : robe d’été sexy pour une virée studieuse en pleines vacances avec sa mère, Brigitte Macron !

Published

on

Il y a quelques jours, Tiphaine Auzière donnait de ses nouvelles depuis le fort de Bregançon, la résidence d’été du président de la République, Emmanuel Macron, qui n’est autre que son beau père. Arrivée à Bormes-les-Mimosas avec ses enfants, Élise et Aurèle, la plus jeune des trois enfants de la Première dame Brigitte Macron n’est pas passée inaperçue, sur Instagram. Et, elle qui a aussi fait un passage par Le Mans et Marseille, les jours précédents, n’est pas restée très longtemps sur place !

Décolleté plongeant pour assister à une exposition

Ce 8 août, tandis que ses congés d’été se poursuivent dans le sud de la France, l’avocate a partagé de nouveaux clichés depuis l’île de Porquerolles. Elle a été « se perdre à la Fondation Carmignac le temps d’un songe… » au frais. Et de remercier les équipes pour leur accueil pendant l’exposition « Ulysse’s dream« . Sur la photo qu’elle a partagé avec ses abonnés, Tiphaine Auzière portait une magnifique robe d’été au décolleté affolant.

Lire Aussi  Booba : il partage des images compromettantes d’Ayem Nour

>> A voir aussi : Emmanuel Macron déroule le tapis rouge au président des Émirats Arabes Unis et Brigitte sort le grand jeu, sa robe merveilleusement hallucinante !

Ce week-end, la jeune femme a également fêté l’anniversaire de son fils. Elle lui a écrit un adorable message sur la Toile, photo prise sur un bateau, à l’appui : « 7 ans de toi, de nous… et quel rayon de soleil! Bon anniversaire mon empereur« . Une bougie que le petit garçon a probablement soufflée avec sa grand-mère adorée.

Le programme des Macron pour l’été

Avec le président, Brigitte Macron est arrivée le vendredi 29 juillet dernier sur place, selon le quotidien Var Matin. De son côté, l’Élysée n’a pas confirmé la date du début de ce séjour « privé« . S’il est venu se reposer et préparer sa rentrée, comme les années précédentes, le programme d’Emmanuel Macron ne sera pas dévoilé. Outre les photos de ses exploits en kayak dans la mer, ou ses pauses à la piscine de Brégançon, protégée des regards, on sait seulement qu’il participera, comme le veut la tradition tous les ans, à la cérémonie de commémoration du Débarquement en Provence à la mi-août à Bormes-les-Mimosas. Y croiseront nous aussi la jolie Tiphanie Auzière ? Affaire à suivre…

F.A

Advertisement

Á La Une